Vous voyez une barbe vous? On voit pas grand chose je trouve. On voit qu'il a un front normal, des vêtements normaux... Je vois pas de barbe et s'il en a une, elle doit pas non plus être conséquente.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Vous voyez une barbe vous? On voit pas grand chose je trouve. On voit qu'il a un front normal, des vêtements normaux... Je vois pas de barbe et s'il en a une, elle doit pas non plus être conséquente.
Pandawan: merci pour le lien et oui effectivement il a une bonne barbe notre professeur ^^ J'avais pas fais gaffe sur le coup mais quand il tourne la tête on la voit bien. Un vrai bûcheron le Hooper :D
Bande de curieux, je vous propose qu'il vous montre son gros doigt en direct close up :V
J'aurais plutôt dit Philippulus, le prophète fou de l'île mystérieuse xD
EDIT: Ahaha, excellent je vous jure je n'avais pas lu le commentaire d'Apolline avant d'écrire le mien !!!
Snif
Snif
vous sentez cette odeurs ?
c'est l'odeur d'une vidéo mal encodé par daily
=V
Oui je le sens aussi
Idem. Ou alors ils ont des yeux bioniques.
Je te conseille de regarder la 3ème partie, à 20:08 il se met à bouger la tête et on voit une barbe bien velue.
http://www.hooper.fr/rediff-live/decouverte-playstation-vr-ps4-3-x
Si si, quand il tourne la tête on le voit (sinon les gens n'auraient jamais fait cette remarque).
De face, fixe, ça ne se voit pas.
Pandawan: merci pour le lien et oui effectivement il a une bonne barbe notre professeur ^^ J'avais pas fais gaffe sur le coup mais quand il tourne la tête on la voit bien. Un vrai bûcheron le Hooper :D
Olaf défends toi !
A peu près part là