Très bon jeu Recore, j'ai lu les critiques de JV disant que techniquement sur la One c'était à la ramasse, je peux le dire après quelques heures de jeu que Recore est magnifique, je n'y ai vu aucun clipping ou aliasing
une petite claque pour moi ce jeu, gameplay très agréable, VF bien réalisée, une DA originale, plein d'humour, j'aime beaucoup, avec un côté exploration très sympathique.
Un must-have !
Hooper l'aimerait ce jeu... c'est évident!
Bon apparemment y aura une vidéo défi de Hooper dimanche comme il le dit à la fin de son dernier live (de la nuit dernière)
Je pense pas qu'il compte dire sur quel jeu ce sera comme d'habitude mais il pourrait au moins donner un indice ^^
Très bon jeu Recore, j'ai lu les critiques de JV disant que techniquement sur la One c'était à la ramasse, je peux le dire après quelques heures de jeu que Recore est magnifique, je n'y ai vu aucun clipping ou aliasing
une petite claque pour moi ce jeu, gameplay très agréable, VF bien réalisée, une DA originale, plein d'humour, j'aime beaucoup, avec un côté exploration très sympathique.
Un must-have !
Hooper l'aimerait ce jeu... c'est évident!
Tu fais iéch' avec ta vidéo Plouf, je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure.. :v
Je te hais Plouf. :(
Parce'que Zeist !
Desolé mais ca aurait pu être pire. Même mon avatar a été contaminé ca fait des mois maintenant.
Euh...non rien.
https://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A Je me venge.
Parce'que Zeist !
Ah non maintenant je vais l'avoir en tête jusqu'à que je vais dormir ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bon apparemment y aura une vidéo défi de Hooper dimanche comme il le dit à la fin de son dernier live (de la nuit dernière)
Je pense pas qu'il compte dire sur quel jeu ce sera comme d'habitude mais il pourrait au moins donner un indice ^^
Voila que Mr Plouf aussi se met au dons "par épisode", 2500 balles en 2 jours pour arrondir les fins de mois, autant que faire ce peu :D.
cette mode du patreon ça deviens fatigant