Pasayen de souvenir, c'est fourbe aussi mais lui il est plus discret ^^
C'était la bonne époque :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah voyons :p
C'était l'époque où y'avait encore du soutien entre nous oui :p
D'ailleurs il faudrait que je t'entretienne d'un projet dans quelques temps (teasing :p).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
T'as déjà fait cette blague pendant le live... :/
Mais bon, comme elle est passé inaperçue et qu'elle est drôle, on te pardonne va :p
Oh oui, c'est devant mon niveau en plus !
Allez-y, cliquez !
Cliquez !
Allez ! :)
C'est quoi ce complot xD ! C'est Manu ou toi Bely qui touche le plus de commission dans l'histoire ?
Quand j'ai découvert que mal de niveaux de Mario Maker de Hooper.fr étaient fait par toi et Phil Fish... :P
Pasayen de souvenir, c'est fourbe aussi mais lui il est plus discret ^^
Personne ne touche que dalle, on est tous exploité ici... :/
Dis, tu veux un secret ?
Tu garde ça pour toi hein ?
Chuuuuuut.... :p
C'était la bonne époque :p
C'est normal on est le meilleurs des meilleurs des meilleurs en même temps =V
Si ça avait été ludwig tout le monde aurait relevé le génie de cette blague =/....
l'époque de ton célibat, oué, la bonne époque =V
No Man's Sky est un très mauvais jeu.
Bah voyons :p
C'était l'époque où y'avait encore du soutien entre nous oui :p
D'ailleurs il faudrait que je t'entretienne d'un projet dans quelques temps (teasing :p).
j'aime bien le encore X)
depuis on a fait du chemin bely et moi, passant de simple gueu à modérateur de chat =V
je veux pas d'un projet, je veux du concret bordel de merde =p
Pas très mauvais mais assez décevant en effet.
Sinon t'inquiète pas, Hooper fait justement 2 lives dessus cette semaine pour éviter d'avoir ce jeu en live pendant des mois le vendredi.
D'ailleurs, le prochain live est avancé à jeudi car vendredi Hooper sera absent (il a dit ça hier à la fin de son live).
Vous n'avez donc plus besoin de moi traîtres !!
J'ai besoin de toi pour va m'voyez :p