- Le vent
- La flemme
- Chaton a bouffé les cables
- Vengeance pour l'abus du troll de vendredi
- La flemme
- Riccola au Cassis/Vodka
- La flemme
- Dailymocon qui devrai se reconvertir en société de publicité
- Une femme
- la flemme
- Le vent
- La flemme
- La flemme
- La flemme
- Une femme
- la flemme
Fais ton choix flexoo.
Bah oué mais il manque l'option "manque de respect":V
Non mais Hooper on ne panique jamais pour le retard d'une vidéo, on laisse ça à tes potes trolls du tchat, donc ne te casses pas le cul à leur dire à chaque fois: la vidéo a du retard, la vidéo arrive, la vidéo est dans mes chaussettes... Ce n'est pas le principal.
Par contre oui on panique sur la diversité, si même appo s'y met c'est que tu es dans la merde, on sait que tu veux plus entendre parler des reviews soit, mais le reste... On voudrait bien avoir ton avis la dessus, un live sur la vr c'était une bonne idée mais tu t'es squeezé tout seul dans un live random... c balo.
DG a plié les gaules, totoss remballe les cannes à pêche et Hooper est aux champignons, la France a peur!
Des news de l'upload de mario64 hooper?
- Le vent
- La flemme
- La flemme
- La flemme
- Une femme
- la flemme
Fais ton choix flexoo.
Bah oué mais il manque l'option "manque de respect":V
Où est l'option "autre chose à foutre" ? :p
ça arrive dans 5 min alors pas de panique !
je panique, je panique =O
Hooper a raison, stop de pas niquer.
Alors, niquez!
(merde je me suis trompé de topic je crois:p)
Non mais Hooper on ne panique jamais pour le retard d'une vidéo, on laisse ça à tes potes trolls du tchat, donc ne te casses pas le cul à leur dire à chaque fois: la vidéo a du retard, la vidéo arrive, la vidéo est dans mes chaussettes... Ce n'est pas le principal.
Par contre oui on panique sur la diversité, si même appo s'y met c'est que tu es dans la merde, on sait que tu veux plus entendre parler des reviews soit, mais le reste... On voudrait bien avoir ton avis la dessus, un live sur la vr c'était une bonne idée mais tu t'es squeezé tout seul dans un live random... c balo.
DG a plié les gaules, totoss remballe les cannes à pêche et Hooper est aux champignons, la France a peur!
Video Club hooperien
Comme quoi tu vois, on n'est jamais bon juge envers soi-même :p
On en a gros Hooper ! :p
Quel procrastinateur ! <3