Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, quand je parlais de ta plus grosse fourberie en vidéo (ou autour d'une vidéo hein) je ne pensais pas à celle là...

M'enfin si on insiste un peu on va encore en apprendre de belles, aller avoues tout c'est l'heure de te confesser!

Sinon je me suis assez intéressé au live d'hier, une fois n'est pas coutume, félicitations aux créateurs du monde 8 qui est vraiment pas mal.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
c'est yoshi's island, forcément, il arrête pas de parler du temps et montre pile poil ce qu'il veut montrer à la seconde près

Je suis pas convaincu, mais ça colle très bien au fait qu'il a dû galérer pour arriver au boss dans les temps.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
c'est yoshi's island, forcément, il arrête pas de parler du temps et montre pile poil ce qu'il veut montrer à la seconde près

Pour ma part, je n'y crois absolument pas ! ^^
Si je me souviens bien de cette vidéo (ça remonte à très longtemps), il fait aussi beaucoup de conneries dedans hein :p

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Je l'ai revu tout à l'heure, effectivement ya du déchet, et de plus :
1) On entends le bruit des boutons de la manette
2) La voix du gros ours se décale progressivement par rapport à l'action du jeu, ce qui colle avec toutes ses vieilles reviews.

J'y crois pas non plus, ou alors il a vraiment été très fourbe ^^

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Gendhy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 69

Bon va falloir se remettre au boulot pour retrouver cette fameuse fourberie alors

Portrait de belyzelien

Bon !
Je pense PEUT ETRE avoir trouvé cette fameuse vidéo "doublé".
Celle sur Resident Evil 2 :

http://www.hooper.fr/review/resident-evil-2-gamecube

En la regardant en détail, j'ai vu des choses étranges...
On ne dirait pas quelqu'un jouant en direct. Il fait les choses sans réellement les commenter, ou à l'avance.
M'enfin, c'est facile à dire ça maintenant :p

Par exemple quand il parle de la malle, ou quand il va chercher le dossier juste après. Normalement il dirait "attendez, je vais vous montrer un truc, etc". Là non, il y a va et il dit SEULEMENT une fois qu'il a obtenu le dossier "regardez là" ! Je trouve ça bizarre...
Pareil quand il se fait attaquer. Normalement il gueule toujours quand il se fait avoir, là rien du tout. Il continue de parler, en mode tranquille. ^^

Je me trompe peut être (même sûrement), mais j'ai trouvé beaucoup de chose étrange dans cette vidéo (en regardant bien en détail) :p
Malheureusement, 2-3 détails viennent contrer mon idée...mais tant pis ! On verra si le Hooper me donne raison ^^

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Ce qui me ferais rire dans tout cela , c'est qu'il n'y est pas de vidéos truqués, tout les intéresses se serais donc retapés les vidéos de l'ourson pour que dal , si ce n'est pour le plaisir, Hooper conseiller en communication ?

Portrait de belyzelien

Citation:
Ce qui me ferais rire dans tout cela , c'est qu'il n'y est pas de vidéos truqués

Ce n'est pas à exclure non plus (même si le terme "truqué" est un peu fort). Mais bon, je ne pense pas ^^
Quoique...le Hooper est fourbe, on le sait :p

Edité par belyzelien le 16/07/2016 - 21:57

Portrait de shigeru
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 138

effectivement, j'ai revu la vidéo de resident evil 2, et je pense que belyzelien a raison ! Hooper ne commente pas ses actions, ou alors les commente apres les avoir réalisé, au début il esquive un zombie et il se congratule mais tu sens le malaise derriere xD

Portrait de belyzelien

Citation:
effectivement, j'ai revu la vidéo de resident evil 2, et je pense que belyzelien a raison !

Un adepte !
Merci :p