c'est yoshi's island, forcément, il arrête pas de parler du temps et montre pile poil ce qu'il veut montrer à la seconde près
Pour ma part, je n'y crois absolument pas ! ^^
Si je me souviens bien de cette vidéo (ça remonte à très longtemps), il fait aussi beaucoup de conneries dedans hein :p
Je l'ai revu tout à l'heure, effectivement ya du déchet, et de plus :
1) On entends le bruit des boutons de la manette
2) La voix du gros ours se décale progressivement par rapport à l'action du jeu, ce qui colle avec toutes ses vieilles reviews.
J'y crois pas non plus, ou alors il a vraiment été très fourbe ^^
En la regardant en détail, j'ai vu des choses étranges...
On ne dirait pas quelqu'un jouant en direct. Il fait les choses sans réellement les commenter, ou à l'avance.
M'enfin, c'est facile à dire ça maintenant :p
Par exemple quand il parle de la malle, ou quand il va chercher le dossier juste après. Normalement il dirait "attendez, je vais vous montrer un truc, etc". Là non, il y a va et il dit SEULEMENT une fois qu'il a obtenu le dossier "regardez là" ! Je trouve ça bizarre...
Pareil quand il se fait attaquer. Normalement il gueule toujours quand il se fait avoir, là rien du tout. Il continue de parler, en mode tranquille. ^^
Je me trompe peut être (même sûrement), mais j'ai trouvé beaucoup de chose étrange dans cette vidéo (en regardant bien en détail) :p
Malheureusement, 2-3 détails viennent contrer mon idée...mais tant pis ! On verra si le Hooper me donne raison ^^
Ce qui me ferais rire dans tout cela , c'est qu'il n'y est pas de vidéos truqués, tout les intéresses se serais donc retapés les vidéos de l'ourson pour que dal , si ce n'est pour le plaisir, Hooper conseiller en communication ?
Ce qui me ferais rire dans tout cela , c'est qu'il n'y est pas de vidéos truqués
Ce n'est pas à exclure non plus (même si le terme "truqué" est un peu fort). Mais bon, je ne pense pas ^^
Quoique...le Hooper est fourbe, on le sait :p
effectivement, j'ai revu la vidéo de resident evil 2, et je pense que belyzelien a raison ! Hooper ne commente pas ses actions, ou alors les commente apres les avoir réalisé, au début il esquive un zombie et il se congratule mais tu sens le malaise derriere xD
Hooper, quand je parlais de ta plus grosse fourberie en vidéo (ou autour d'une vidéo hein) je ne pensais pas à celle là...
M'enfin si on insiste un peu on va encore en apprendre de belles, aller avoues tout c'est l'heure de te confesser!
Sinon je me suis assez intéressé au live d'hier, une fois n'est pas coutume, félicitations aux créateurs du monde 8 qui est vraiment pas mal.
Video Club hooperien
Je suis pas convaincu, mais ça colle très bien au fait qu'il a dû galérer pour arriver au boss dans les temps.
Pour ma part, je n'y crois absolument pas ! ^^
Si je me souviens bien de cette vidéo (ça remonte à très longtemps), il fait aussi beaucoup de conneries dedans hein :p
Je l'ai revu tout à l'heure, effectivement ya du déchet, et de plus :
1) On entends le bruit des boutons de la manette
2) La voix du gros ours se décale progressivement par rapport à l'action du jeu, ce qui colle avec toutes ses vieilles reviews.
J'y crois pas non plus, ou alors il a vraiment été très fourbe ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Bon va falloir se remettre au boulot pour retrouver cette fameuse fourberie alors
Bon !
Je pense PEUT ETRE avoir trouvé cette fameuse vidéo "doublé".
Celle sur Resident Evil 2 :
http://www.hooper.fr/review/resident-evil-2-gamecube
En la regardant en détail, j'ai vu des choses étranges...
On ne dirait pas quelqu'un jouant en direct. Il fait les choses sans réellement les commenter, ou à l'avance.
M'enfin, c'est facile à dire ça maintenant :p
Par exemple quand il parle de la malle, ou quand il va chercher le dossier juste après. Normalement il dirait "attendez, je vais vous montrer un truc, etc". Là non, il y a va et il dit SEULEMENT une fois qu'il a obtenu le dossier "regardez là" ! Je trouve ça bizarre...
Pareil quand il se fait attaquer. Normalement il gueule toujours quand il se fait avoir, là rien du tout. Il continue de parler, en mode tranquille. ^^
Je me trompe peut être (même sûrement), mais j'ai trouvé beaucoup de chose étrange dans cette vidéo (en regardant bien en détail) :p
Malheureusement, 2-3 détails viennent contrer mon idée...mais tant pis ! On verra si le Hooper me donne raison ^^
Ce qui me ferais rire dans tout cela , c'est qu'il n'y est pas de vidéos truqués, tout les intéresses se serais donc retapés les vidéos de l'ourson pour que dal , si ce n'est pour le plaisir, Hooper conseiller en communication ?
Ce n'est pas à exclure non plus (même si le terme "truqué" est un peu fort). Mais bon, je ne pense pas ^^
Quoique...le Hooper est fourbe, on le sait :p
effectivement, j'ai revu la vidéo de resident evil 2, et je pense que belyzelien a raison ! Hooper ne commente pas ses actions, ou alors les commente apres les avoir réalisé, au début il esquive un zombie et il se congratule mais tu sens le malaise derriere xD
Un adepte !
Merci :p