Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
c'est quoi ce délir, je fini l'épopée uncharted 4 et je vois Hooper sur le live a 4h du mat sur mario :o Bon bah je vais me coucher du coup :v
il m'a fait me lever de mon pieu, les lives daily marchent pas sur wiiU
ça me rappelle le live Resident Evil. Allez hop dodo.
ça me rappelle le live Resident Evil.
C'est ça, la bonne vieille époque ! :P
et je vois Hooper sur le live a 4h du mat sur mario :o
Yep, je suis dég' d'avoir loupé ça... Pile au moment où je vais me pieuter en plus, alors que d'habitude je dors mal... lol
Moi aussi Bélyzélien :/, je me suis réveillé pile à ce moment là (pour suivre un peu le coup d'état en Turquie, etc.). Si j'avais su !
Comme d'hab, vous avez fait un foin pour pas grand chose, c'est chaton qui devait bien se marrer ! En tout cas, est-ce que le hooper a fini le monde 8 ? C'est moins sur :D.
En tout cas, est-ce que le hooper a fini le monde 8 ? C'est moins sur :D.
Mon message était pour mettre un peu de suspens, tu n'es pas obligé de spoiler les gens belyzelien hein :D
Je ne maîtrise pas encore ton ironie ;) C'est corrigé du coup, tu as raison ^^
c'est quoi ce délir, je fini l'épopée uncharted 4 et je vois Hooper sur le live a 4h du mat sur mario :o Bon bah je vais me coucher du coup :v
il m'a fait me lever de mon pieu, les lives daily marchent pas sur wiiU
ça me rappelle le live Resident Evil.
Allez hop dodo.
C'est ça, la bonne vieille époque ! :P
Yep, je suis dég' d'avoir loupé ça...
Pile au moment où je vais me pieuter en plus, alors que d'habitude je dors mal... lol
Moi aussi Bélyzélien :/, je me suis réveillé pile à ce moment là (pour suivre un peu le coup d'état en Turquie, etc.). Si j'avais su !
Comme d'hab, vous avez fait un foin pour pas grand chose, c'est chaton qui devait bien se marrer !
En tout cas, est-ce que le hooper a fini le monde 8 ? C'est moins sur :D.
Mon message était pour mettre un peu de suspens, tu n'es pas obligé de spoiler les gens belyzelien hein :D
Je ne maîtrise pas encore ton ironie ;)
C'est corrigé du coup, tu as raison ^^