En tout cas, Hooper qui s'extasie sur les détails de Last of Us n'en a pas fini avec Naughty Dog, dans le test GK d'Uncharted 4, "Le plus beau jeu de l'humanité" rien que ça !
Et c'est signé Puyo donc une valeur sure de professionnalisme ahah :p
J'ai un gros soucis avec le tchat twitch sur Hooper.fr
quand j'ai posté Twitch me demande de me connecter, je tape mon login, et hop message d'érreur, redirection vers twitch, je retape le même code, j'accede au tchat et là, au premier post, une réaction lambda au jeu, sans la moindre insulte ou quoi... je reçois:
"You are permanently banned from talking in legrosours. "
???
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Oui ou hooper fais les courses au supermarché, le truc de malade en live jamais réalisé, mais je crois qu'on est pas prêt mentalement pour cela.
Moi je veux du captain toad, voir hooper râler sur un jeux de casse tête pour enfant ça n'aura pas de prix =V
Pas une mauvaise idée.
(Perso je préférais un jeux rareware, mais on peut toujours rêver)
Je cite Hooper
Ah ça !
En tout cas, Hooper qui s'extasie sur les détails de Last of Us n'en a pas fini avec Naughty Dog, dans le test GK d'Uncharted 4, "Le plus beau jeu de l'humanité" rien que ça !
Et c'est signé Puyo donc une valeur sure de professionnalisme ahah :p
Hooper en x2 c'est Jean Dujardin.
Captain Toad ça serait vraiment sympa en effet !
Un live Goldeneye :D
Hooper doit faire le DLC Far Harbor, because il y a Nick Valentine of course !
ouais salt & sanctuary arrive en physique sur ps4, j'en connait un qui va nous refaire une vidéo pour la peine loul
J'ai un gros soucis avec le tchat twitch sur Hooper.fr
quand j'ai posté Twitch me demande de me connecter, je tape mon login, et hop message d'érreur, redirection vers twitch, je retape le même code, j'accede au tchat et là, au premier post, une réaction lambda au jeu, sans la moindre insulte ou quoi... je reçois:
"You are permanently banned from talking in legrosours. "
???
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af