Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dans le rétro, perso, j'aime beaucoup le Meeea (il fait aussi un peu les films).

Ses vidéos sont pas très longues mais très travaillées, il référence énormément notamment sur l'histoire et les anecdotes de la licence et il donne un bon avis sur les jeux. Après c'est que sur du rétro :S.

Sinon, sur le forum, il y a quand même quelques membres qui ont des chaines avec des reviews très sympas et travaillées (MATSolid, Tiflorg,...).

Edité par video2f1 le 28/04/2016 - 10:43
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
tu connais des bons reviewer francophone actuel ?

pseudoless, mr plouf, le masque, entre autre

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Citation:
tu as une bien grosse barbe pleine de vérité,

"si il écoutait sa communauté, il serait sur youtube à faire des reviews"

Deux biffs et au lit.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

3 lives à la suite, il est en forme le gros ours ça fait plaisir !

Portrait de video2f1

Citation:
3 lives à la suite, il est en forme le gros ours ça fait plaisir !

+1

avec du café, des Rigola, de l'Orangina et un bon yaourt : ça passe tout seul ^^ !

Edité par video2f1 le 28/04/2016 - 15:39
Portrait de ElChatonne
A rejoint: 27 avril 2016
Contributions: 135

Le Hooper est quasiment pareil que les autres youtubeurs , c'est juste que c'est un vrai connaisseur des JV et un passionné , mais sur le plan éthique y'a aucune différence , vous en êtes la preuve vivante , il est un gourou acheminé au dessus d'une secte , il est surprotégé des critiques alors qu'il n'écoute que lui même , il sait parfaitement que Dailymotion est catastrophique pour beaucoup dans son public , mais a quoi bon changer vous acceptez tout

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

"Oh hooper grand gourou demande nous ce que tu veux, sur le champ nous pauvres mortels, l'exécuteront sans détour"

Citation:
il est surprotégé des critiques

Plus sérieusement faut-il encore que tu formule une critique en fait, la tu fais juste un caprice, donc un de plus un de moins j'en envie de dire...

Il fait surtout ce qu'l veut en fait, si il commence a écouter tout le monde il ferai des pseudos rewiews epopées de 4h30, en live sur twitch h24.

Portrait de video2f1

Citation:
mais sur le plan éthique y'a aucune différence , vous en êtes la preuve vivante , il est un gourou acheminé au dessus d'une secte

Tu as raison, je viens de faire un don de 1000€ au gros Ours pour son chaton. Hooper, cet homme te fait du mal, bannie le du forum !

Citation:
mais sur le plan éthique y'a aucune différence

Tu crois vraiment que le Hooper cherche à se faire des sous ? En étant sur Daily, des lives à 500 viewers, aucune vidéo de grosses licences comme CoD,...

Et surtout arrête de nous prendre pour des c..., je regarde pas toutes les lives et vidéos du Hooper et il est critiquable sur certains points.

Citation:
son public

Hooper n'a pas ''son public''. Il en a d'ailleurs perdu une partie en arrêtant les reviews, mais encore une fois il assume et cherche pas à faire des views, juste à prendre plaisir, on peut lui laisser ça.

Citation:
surprotégé des critiques

Rassure toi, je trolle parfois Hooper. Après si tu l'aime pas, pourquoi visionner ses vidéos. Et si tu trouve qu'il est surprotégé par les membres sur le forum (ce qui loin d'être vrai ! rien qu'à voir le nombre de troll sous les vidéos), pourquoi tu fréquente le forum Hooper.fr ?

Citation:
Il fait surtout ce qu'l veut en fait, si il commence a écouter tout le monde il ferai des pseudos rewiews epopées de 4h30, en live sur twitch h24.

@Olaf : C'est pour cela que j'approuve le Hooper quand il prend pas l'avis de tout le monde (il fait d'ailleurs des sondages sur le forum de temps à autre, c'est cool). C'est même presque énervant quand il cherche parfois à répondre à tous les commentaires du tchat sur les lives.

Edité par video2f1 le 28/04/2016 - 16:06
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

hooper à propos de DS3 a écrit:
On streamera aussi Vendredi et probablement Dimanche, on en viendra à bout !

Déjà ? J'ai pas encore vu de rediff dessus. Hooper est devenu un speedrunner ?

Portrait de Monsieur K
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 562

Merci bien pour la suite de The Last of Us, gros ours ! Encore quelques parties et ça sent la fin (enfin ça devrait :p)

Concernant DS3, on ne devrait pas battre le record de parties de Witness si tout ce passe bien là aussi^

Edité par Monsieur K le 28/04/2016 - 16:13