Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon je viens de voir l'épopée de Day of the tentacle et je me pose deux questions:

1_ Est-ce que dans le jeu de l'époque les voix orales existaient? Moi je ne pensais pas hormis dans la scène d'intro et la fin.
2_ Toujours dans le jeu de l'époque, pouvait-on envoyer des objets entre personnages sans devoir revenir dans les wc temporaires et les mettre dedans pour ensuite un autre d'une autre époque vienne les chercher? Moi je crois qu'on devait revenir toujours au wc temporaire ce qui faisait des allées-retour... mais je ne suis plus sûr.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

1- Yèp
2- Nope me semble

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430

Bon alors hooper a reçu son oculus ?

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Non, par contre j'ai reçu ça:

Citation:
We know you're anxious to receive your Oculus Rift and apologize for not updating your order status sooner. We've been working through an unexpected component shortage, and unfortunately, that issue has impacted the original shipping estimates for some early customers.

We're working hard to get up-to-date ship windows, and you should expect to see your order status updated on oculus.com. Although many Rifts will be arriving on schedule and in line with original estimates, we'll be covering shipping and handling costs for all orders placed through today.

We're shipping rifts everyday. Don't hesitate to reach out to the Oculus support team if you have additional questions.

ça enculus à donf chez Oculus :p

Attention pas de live Vendredi! du coup live Dimanche à partir de 16h

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
ça enculus à donf chez Oculus :p

Blague de l'année ^^

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8629

j'ai vu sur les maj de la ps4 que l'on va pouvoir envoyer nos vidéos de jeu sur daily, ca va faire peur déja que ca déconne a fond comme ca, j'ai du me battre 10 minutes avec le lecteur pour lancer la suite de last of us :v et la partie 12 de sel et poivre qui déconne toujours sur le 1er quart d'heure ici

si ca continues comme ca je ne suis pas sur d'avoir le courage de continuer a regarder les aventures du gros ours :/ Désolé pour toi Hooper, bien qu'en général j'apprécie tes vidéos

Edité par Django le 07/04/2016 - 19:02

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29036

Pas de live vendredi. :(

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

J'ai toujours envoyé mes vidéos de jeux sur daily via la ps4, je ne comprend pas la MAJ perso :/

Edité par fafnir le 07/04/2016 - 19:17

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1442

Oh non, Hooper a encore changer le premier post du topic, ça me rend tout triste :(
Mais il reste toujours de l'espoir pour des direct live, sur Dark souls III par exemple.

Portrait de ohmu
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1509

Ils envoient en priorité des Oculus aux mas-tu-vus du net et à ceux qui font des reviews rétro de 45 minutes =o).
Pas de bol, Hooper =D