Si Hooper fait un live sur la nouvelle démo de FF XV, ça risque d'être bien drôle. Il va descendre le jeu en force cette fois...
Cette demo n'apporte pas grand chose, elle est largement dispensable en plus d'être techniquement aussi faiblarde que l'autre. :/
Y a de forte chance à mon avis pour la démo Platinum de Final Fantasy XV, on en fait vite le tour, ça ne dura que pour une heure, voir moins sait-on jamais.
Angel: tu peux mettre en plein écran si tu ne veux pas voir le tchat. Moi ça m'arrive, ça permet de ne pas avoir envie d'y jeter un oeil et de suivre le live peinard.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Du coup il y a une new demo ff15, idem j’espère bien voir une vidéo du Hooper la dessus.
Et... éventuellement Aerhm une vidéo surprise TLOU, c'est trop malsain de nous laisser attendre 1 semaine :'(
Si Hooper fait un live sur la nouvelle démo de FF XV, ça risque d'être bien drôle. Il va descendre le jeu en force cette fois...
Cette demo n'apporte pas grand chose, elle est largement dispensable en plus d'être techniquement aussi faiblarde que l'autre. :/
Elle est juste à but expérimental, elle n'est pas dans le jeu finale. C'est juste se faire une idée du jeu dans sa version finalisé.
Oui, c'est pas faux. Mais connaissant le gros ours, ça va baver sec. :D
Des pronostics pour le live de demain, maintenant que Hooper à fini Salt & Sanctuary ?
La démo de FF15 disent certains.., peut être du Zelda, ou surprise totale. :p
Y a de forte chance à mon avis pour la démo Platinum de Final Fantasy XV, on en fait vite le tour, ça ne dura que pour une heure, voir moins sait-on jamais.
Oké =]
Le risque c'est bouillie de Pixels aussi haha.
Moi de toute façon ce sera rediff comme à chaque fois.
Idem, je préfère évité le chat totalement à côté de la plaque ^^
Angel: tu peux mettre en plein écran si tu ne veux pas voir le tchat. Moi ça m'arrive, ça permet de ne pas avoir envie d'y jeter un oeil et de suivre le live peinard.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi