Vers 2009- 2012, j'aurais bien aimé porter un t shirt hooper , je l'avoue mais maintenant, plus vraiment . Je dois avouer que son changement a été et est toujours difficile pour moi, je ne fréquente plus ce site comme auparavant et je garde toujours un petit espoir pour un retour des reviews.
Les lives sont quand même plus énervant car j'ai l'impression que c'est une personne très différente et moins impliqué du au tchat à 'exception de zelda 1 .
Un truc que j'ai trouvé un peu triste c'est quand même l'épopée castlevania 2, "3615 my life on" je fêtais la nouvelle année via skype avec mes potes à l'autre bout du pays pour 1 fois "3615 mylife off" et on m'avertit qu'il fait une épopée live mais explique aussi qu'il s'est éclipsé de sa famille pour faire ça. Je pense qu'il aurait du rester avec sa famille plutôt qu'avec nous ce jour là même si c'est pas toujours facile les fetes de famille je sais bien.
Pas de Nike pour ma part, du basic, sans marque ou du moins sans marque apparente mais dont une partie est sûrement fabriqué par des enfants, et yep, c'est assez déprimant. Tu portes que des tshirts en coton made in France ? Et je t'ai prévenu que c'était histoire d'être taquin, tu te fringues bien comme tu veux. Mais imaginer quelqu'un arborer fièrement un tshirt couleur marron chiasse/bordeaux avec ce logo que je trouve, disons, "spécial" hooper.fr sur le torse je trouve ça... Enfin même au delà de toute considération esthétique (après tout hein..) ce qu'implique ce tshirt me paraît juste tellement surréaliste quoi :D Désolé mais ça me fait marrer :D
Mais ça me fait juste marrer en général hein, rien de personnel là dedans. Le "respecte toi" c'était de l'humour marqué par ce superbe smiley : ^^
Pourquoi dès qu'on est pas consensuel ou qu'on essaye juste d'expliquer un truc calmement sans haine ni violence (à la spagiari) y a tjs des gens pour crier au drama, arrêtez de prendre vos désirs pour la réalité les gars et rangez le popcorn.
Macnod
Spoiler ▼▲
Ne paniques pas c'est juste que quand on me taquine je suis poli et donc je taquine aussi, pour te répondre, non pas du tout j'ai mis des t shirts de toutes les marques sans aucune pitié loul, après c'est surtout la démarche qui me déplait, cette mode de tjs vouloir rabaisser les gens pour x raison histoire de se sentir un peu plus léger, s'offusquer du fait que certaines personnes mettent tel ou tel chose, comme si cela suffisait pour se faire une idée de sa personnalité c'est le degré zero d'une discussion, de plus les t shirts hooper que j'ai vu étaient noirs ou gris donc pour le coup t'es aux champignons, avec le respect bien sur ;)
Macnod
Video Club hooperien
Moi je veux une gamelle pour chat écrit dessus "ronron le petit museau"
Ah tiens, un drama, ça faisait longtemps =v
loul
Vers 2009- 2012, j'aurais bien aimé porter un t shirt hooper , je l'avoue mais maintenant, plus vraiment . Je dois avouer que son changement a été et est toujours difficile pour moi, je ne fréquente plus ce site comme auparavant et je garde toujours un petit espoir pour un retour des reviews.
Les lives sont quand même plus énervant car j'ai l'impression que c'est une personne très différente et moins impliqué du au tchat à 'exception de zelda 1 .
Un truc que j'ai trouvé un peu triste c'est quand même l'épopée castlevania 2, "3615 my life on" je fêtais la nouvelle année via skype avec mes potes à l'autre bout du pays pour 1 fois "3615 mylife off" et on m'avertit qu'il fait une épopée live mais explique aussi qu'il s'est éclipsé de sa famille pour faire ça. Je pense qu'il aurait du rester avec sa famille plutôt qu'avec nous ce jour là même si c'est pas toujours facile les fetes de famille je sais bien.
Ta retrouvé ton mot de passe à ce que je vois Phil Fish ^^
Le martialou a usé de son pouvoir de terraformation pour recréer mon identité =V
Pourquoi dès qu'on est pas consensuel ou qu'on essaye juste d'expliquer un truc calmement sans haine ni violence (à la spagiari) y a tjs des gens pour crier au drama, arrêtez de prendre vos désirs pour la réalité les gars et rangez le popcorn.
Macnod
Video Club hooperien
Mince je suis déception
Perso j'irai jamais jusqu'à porter un t-shirt Hooper.fr ^^
J'adore le site mais pas à ce point là