Aujourd'hui, j'ai eu la chance de jouer à Far Cry Primal sur PS4. Vraiment c'est un jeu magnifique qui va marquer la série à tout jamais. C'était vraiment une révélation pour moi. Je vous conseille tous de l'acheter, vous n'allez pas le regretter ;)
Alors je suis un joueur moyen , c'est à dire que je n'ai pas fait tous les jeux vidéo, mais, étant très fan de cinoche, j'ai souvent été déçu par le scénario des jeux vidéo.
En général c'est soit trop simplet (voir nanardesque) soit trop alambiqué (genre la saga mgs).
C'est vrai que j'ai fait peu de rpg mais je dois avouer que que deux des derniers que j'ai fait mon fait plaisir en terme de scénar,Mass effect et Dark souls, mais au delà du scénario à proprement parlé c'est surtout au niveau du background que ces deux jeux se démarquent. Du coup je poserai la question délicate suivante "le background est il une petite ou une grande partie du scénario?
Joue à undertale. Je suis d'accord avec toi, mais joue ce jeu.
Qu'est-ce que tu entends par scénario réaliste ?
Parce que moi, c'est clairement pas ce que je recherche dans le JV. Justement, pour moi, le JV peut s'affranchir de la course au réalisme...
Ce que j'entends par réaliste c'est un scénario qui tienne la route, qui soit cohérent avec son sujet et son univers (pas forcément terre à terre).
Merci Question pour ta suggestion, j'ai déjà entendu parlé de ce jeu, je regarderai de plus près bien que je ne sois pas trop fan de la patte artistique, enfin de ce que j'en ai vu.
Pouah ce topic de vieux hipster quoi ... Stop se pignoler le micro penis les mecs ! Un jeu vidéo c'est comme un livre , c'est fait pour etre fantaisiste et laissé place aux fantasmes les plus fous quoi ...
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de jouer à Far Cry Primal sur PS4. Vraiment c'est un jeu magnifique qui va marquer la série à tout jamais. C'était vraiment une révélation pour moi. Je vous conseille tous de l'acheter, vous n'allez pas le regretter ;)
Joue à undertale. Je suis d'accord avec toi, mais joue ce jeu.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
g pa lu. Mais Xenogears et Xenosaga si tu veux de la SF qui déchire sa mère !
Et après joue à mother2/ earthbound, c'est la base des rpg de hipster, et non de diou c'est pas un jeu prout prout pour rien
Arrêtez de penser direct au passé les gens, le best RPG de 2016 est sortit il y a deux semaines bordel :3 j'annonce en avance moi :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Si je pense.
..?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
https://www.youtube.com/watch?v=xcYYJpKTqCY
Tu devrais reconnaître le premier seiyuu qui parle :3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ce que j'entends par réaliste c'est un scénario qui tienne la route, qui soit cohérent avec son sujet et son univers (pas forcément terre à terre).
Merci Question pour ta suggestion, j'ai déjà entendu parlé de ce jeu, je regarderai de plus près bien que je ne sois pas trop fan de la patte artistique, enfin de ce que j'en ai vu.
Video Club hooperien
Pouah ce topic de vieux hipster quoi ... Stop se pignoler le micro penis les mecs ! Un jeu vidéo c'est comme un livre , c'est fait pour etre fantaisiste et laissé place aux fantasmes les plus fous quoi ...