Hooper n'en ai pas encore à sa fin de vie, ça fait quelques mois qu'il a ouvert son site, et il ne nous a pas encore fait ces jeux mythiques tels que Chrono Trigger, Super Mario Bros, Ocarina of Time ...
Tu parles du remake de la vidéo de Chrono Trigger, parce que sinon :
Perso je trouve que cette vidéo n'a pas à être refaite, je la trouve très bien avec ces deux parties et son cultissime, "Je l'ai non pas une fois, non pas deux fois, non pas trois fois, non pas quatre fois, mais cinq fois."
Jeux mythiques, jeux mythiques... il y en qui oublie qu'il a déjà testé :
-Donkey Kong Country
-Zelda ALTTP et Link's Awakening
-Tomb Raider
-Les Super Mario Land
-Les Seiken Densetsu
-Xenogears !
-Shenmue !
...
Ou alors ... c'est la "magie des Mario" :p
il n`a jamais dit qu`il aimait pas rayman origins il a juste dit dans sa vidéo skyrim que le que le jeu allait faire un bide (et il n`avait pas tort)
Tu parles du remake de la vidéo de Chrono Trigger, parce que sinon :
Perso je trouve que cette vidéo n'a pas à être refaite, je la trouve très bien avec ces deux parties et son cultissime, "Je l'ai non pas une fois, non pas deux fois, non pas trois fois, non pas quatre fois, mais cinq fois."
Jeux mythiques, jeux mythiques... il y en qui oublie qu'il a déjà testé :
-Donkey Kong Country
-Zelda ALTTP et Link's Awakening
-Tomb Raider
-Les Super Mario Land
-Les Seiken Densetsu
-Xenogears !
-Shenmue !
...
bah si il a eu tord rayman origins n'a pas fait un bide il a juste eu du mal à démarrer :)
J'ai vu que le tournois mario kart wii "hooper.fr vs joueur du grenier.fr" était terminé, donc je me demande si ça sera la prochaine vidéo ?
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Prochaine vidéo : Rayman Origins :p
Enfin, j'espère :p
Pareil que Koopak, j'attends vraiment cette vidéo avec impatience, je suis sur qu'Hooper prendra plaisir à le découvrir se jeu en plus !
Putain Koopak va avoir un putain d'orgasme quand une vidéo de rayman origins va arriver ! :p
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Génial, c'est ma partie avec le JDG :D
Génial, c'est ma partie avec le JDG :D