Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je n'aime pas stocker les jeux de merde ^^

Tu gardes pourtant les Souls.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

Retourne jouer à Xeno toi :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je crois que, de ma vie, je n'ai jamais revendu un seul jeu.

Juste mon père qui m'avait revendu la Megadrive et mes jeux à l'époque, alors que je n'étais pas forcément d'accord, et il me disait "Mais maintenant ça ne vaut plus rien, ça n'intéressera plus jamais personne". Après, il a reconnu ironiquement qu'il avait été vachement visionnaire pour le coup. XD

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Revendre ses jeux c'est pour les casu ! :p perso je garde toujours mes jeux car comme pour un film qu'on a bien apprécier on a toujours envie de le revoir un jour ou l'autre. A l'époque j'ai juste vendu ma xbox avec mes jeux pour me prendre la gamecube et les RE.

Bon sinon demain TLOU je l’espère ! ^^

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Wow, rien à dire j'adore The Witness :3
Par contre Hooper, tu nous fais encore criser :p

"Les rochers à droite!!" >:o

Bref, un live tout ronron. Hâte de voir la suite!

EDIT: LittleHardy, notre héros! \o/

Edité par Anonyme 08 le 27/01/2016 - 00:00
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Bon ben The Witness Hooper aurait du le faire en off... comme sa sans aide du tchate sa nous aurait fait une épopée pour plusieurs année en 600 partie d'une heurs qui ce serrai surement conclu par un abandon MDR

Du peu que j'ai croiser il y a vraiment de très bonne idée tordu pour renouveler le seul principe du jeux.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

fait gaffe hooper, le soleil est en surbrillance
LOUL

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Je me fais The Witness avec ma femme en ce moment même, on galère à la troisième énigme xD . Hâte de voir la rediffusion du live demain, ça devait être du génie connaissant Hooper.

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2944

Je ne comprends pas les sites de J.V.
Les puzzle games ont tout à fait le droit à leurs news sur les sites, mais sur quels critères ces sites décident de donner autant de visibilité à un jeu plutôt qu'a un autre ? Je regarde parfois la chaine Nolife et j'y vois de nombreux tests de jeux tous plus intéressants les uns que les autres et que je découvre complétement malgré mes lectures ici et sur GK, c'est étrange.
En plus de cette couverture médiatique The Witness reçoit un 10/10 d'IGN alors qu'il n'y a pas de musique et visiblement pas de scenario et je doute du fun procuré par ce système de chemins à tracer. On trouvait ca sur les "jeux cérébraux" de la D.S, parmi d'autres jeux.
J'avoue que l'île est plutôt esthetique mais on a tous cru a un jeu ou la map en 3D fonctionnait avec les puzzles tout comme le fait Portal par exemple, au lieu d'avoir des plateaux de jeux posés comme ça sans justification. D'ailleurs Portal ou Portal 2, a t'il eu droit à un 10/10 ?

Mon avis peut changer selon la suite du jeu mais pour l'instant ca me laisse perplexe mais pas à cause du jeu lui même, qui n'est surement pas mauvais dans son genre.

Euh...non rien.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

"créateur de Braid" + "un gros site qui a donné un grosse note en premier" + "esthétique poétique" + "pseudo scénario pas expliqué pour faire mysterieux" + "citation philosophique" = vague de review mouton ditirambique.

Je pense pas que ce soit bien loin de la vérité.

Edité par Phil Fish le 27/01/2016 - 01:23