Est-ce qu'il a dit au moins quand est-ce qu'il va streamer RE0 ?
Je l'ai jamais entendu dire qu'il allait le streamer déjà loul,
c'est vous qui vous emballez, après me trompe peut être
Il a cité plein plein de jeu qui sortiront cette année, a toujours la "promesse" d'un pokemon, avait parlé de grim fandango, de metroid fusion/prime, y'en a pour 2 ans avec tout ce qu'il a dit déjà.
Surtout n'oublions pas Mégaman 2 et 3, peut être un hypothétique X, rajoutons Tomb raider, Bref.
Ca y est le jeu sort demain, j'ai vu quelques vidéos de gameplay (sans trop me spoiler), c'est magnifique, sérieusement cette DA, ça donne envie de poser la manette et de contempler le paysage en écoutant le son du vent. Les notes ont commencé à sortir ça s'annonce très bon. C'EST LA HYPE !
Je me le prends demain dès sa sortie !
Hâte de résoudre des énigmes ! Et hâte de voir le Hooper tenter l'expérience.
Let's be the witness of the 'esprit de déduction peu commun'.
The Witness, le jeu de l'année! Tout le talent du créateur de Braid et une épopée qui s'annonce grandiose! Je me le prend aussi direct dem... ah merde, j'ai qu'une xbox one -_-'
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Quelqu'un aurait la taille du jeu sous la main ? Voir si c'est possible pour notre gros ours quand il sortira de son lourd sommeil de le télécharger et de pourquoi pas y jouer ce soir comme il l'avait dit vendredi ?
Je l'ai jamais entendu dire qu'il allait le streamer déjà loul,
c'est vous qui vous emballez, après me trompe peut être
Il a cité plein plein de jeu qui sortiront cette année, a toujours la "promesse" d'un pokemon, avait parlé de grim fandango, de metroid fusion/prime, y'en a pour 2 ans avec tout ce qu'il a dit déjà.
Surtout n'oublions pas Mégaman 2 et 3, peut être un hypothétique X, rajoutons Tomb raider, Bref.
Ca y est le jeu sort demain, j'ai vu quelques vidéos de gameplay (sans trop me spoiler), c'est magnifique, sérieusement cette DA, ça donne envie de poser la manette et de contempler le paysage en écoutant le son du vent. Les notes ont commencé à sortir ça s'annonce très bon. C'EST LA HYPE !
Je me le prends demain dès sa sortie !
Hâte de résoudre des énigmes ! Et hâte de voir le Hooper tenter l'expérience.
Let's be the witness of the 'esprit de déduction peu commun'.
The Witness, le jeu de l'année! Tout le talent du créateur de Braid et une épopée qui s'annonce grandiose! Je me le prend aussi direct dem... ah merde, j'ai qu'une xbox one -_-'
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Sinon la VR est prévu pour ce jeux mais que pour la version pc
tano42 sur le chat twitch :)
La planète fait un peu pensé à Twinsun de LBA.
Va falloir se creuser la matière grise. =]
J'ai préco le jeux a 28€ (key-steam), hâte de mettre mes mains dessus demain.
Quelqu'un aurait la taille du jeu sous la main ? Voir si c'est possible pour notre gros ours quand il sortira de son lourd sommeil de le télécharger et de pourquoi pas y jouer ce soir comme il l'avait dit vendredi ?
Hooper si tu as le temps, commence a uploader la vidéo de TLOU dès maintenant histoire qu'on est une chance de l'avoir Mercredi^^.
L'Avis du Hooper
Effectivement The Witness ça donne envie ^^
Ouais et je le vois pas encore sur le PSN
Edit : Ha si il y est !!