Pourquoi hooper n'upload pas en privée à l'avance pour éviter les fails ?
Parce qu'il doit toujours avoir un "train" d'upload en cours. Les vidéos d'amnésia, les vidéos fallout, dernièrement Putain 9 ans et qu'il s'occuper du site aussi. Et que c'est les fêtes et qu'il a une vie privée aussi. On peut pas lui demander de passer son temps derrière son écran à uploader des vidéos. Si c'était moi j'aurais déjà mis en prochaine vidéo: "Repos jusqu'à mi-janvier, allez vous faire empailler!"
Muse j'aime bien. D'ailleurs je l'ai indiqué dans mon profil. :)
Pour revenir sur Fallout 4, Hooper se débrouille correctement (j'en suis à la vidéo 12). Il a ramé au début pour comprendre le gameplay, et il rame par la suite avec la fatigue, après des heures de jeu en continu. Pas bien grave, c'est normal. Le live n'aidant pas forcément de toute manière. Cela se regarde, il n'y a pas de problème.
Je ne sais pas s'il serait d'accord avec moi, mais je trouve que cette musique de "mon nom est personne" va bien au hooper.
bon courage pour cet upload de gros oufo :o
Tout à fait d'accord avec toi, un peu décalée et attachante.
Video Club hooperien
Encore une fois je tape un truc complètement hors-sujet aux JV, mais... l'avatar de Hytekz c'est Bellamy. Loul.
Pourquoi hooper n'upload pas en privée à l'avance pour éviter les fails ?
Parce qu'il doit toujours avoir un "train" d'upload en cours. Les vidéos d'amnésia, les vidéos fallout, dernièrement Putain 9 ans et qu'il s'occuper du site aussi. Et que c'est les fêtes et qu'il a une vie privée aussi. On peut pas lui demander de passer son temps derrière son écran à uploader des vidéos. Si c'était moi j'aurais déjà mis en prochaine vidéo: "Repos jusqu'à mi-janvier, allez vous faire empailler!"
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Tu crois que quand il upload une vidéo il reste devant son écran à regarder le pourcentage augmenter ? Ahah !
Apoline tu sais en quoi consiste un upload?
Muse j'aime bien. D'ailleurs je l'ai indiqué dans mon profil. :)
Pour revenir sur Fallout 4, Hooper se débrouille correctement (j'en suis à la vidéo 12). Il a ramé au début pour comprendre le gameplay, et il rame par la suite avec la fatigue, après des heures de jeu en continu. Pas bien grave, c'est normal. Le live n'aidant pas forcément de toute manière. Cela se regarde, il n'y a pas de problème.