J'avoue que pour les gens qui, comme moi, ne suivent pas trop les lives (par manque de temps notamment), ce serait cool de la part du Hooper de nous faire un Putain à l'ancienne. Je pense qu'en plus il a quand même des choses à dire, c'est pas comme si il ne s'était rien passé sur le site cette année. Mais bon au pire, on attendra Putain 10 ANS !
Bien sûr que c'est lui qui a fait Putain 8 ans; Hooper lui-même nous l'avait annoncé!
Désolé, mais là c'est fort café comme phrase ^^'
Ah bon, y'en a déjà eu? :V
Hey les gars vous extrapolez tous seuls, tout expliquerait pourquoi la vidéo est si géniale...loul
Plaisanterie mise à part, excusez moi mais c'est la vidéo "putain" que je préfère le moins point barre.
Video Club hooperien
Je te rassure c'est pareil pour tout le monde.
Je suis en train de défaillir les gens...
Pour l'histoire du respect, fallait pas le prendre pour toi mec... c'était un gentil troll de ma part. Rien de plus. ;-)
Par contre avoue que tu aurais pu trouver par toi-même que c'est Tiflorg derrière la création de la vidéo.
Pour finir, je plussoie Dantesque, ce "Putain 8 ans" n'a plu à personne. Il était aussi éloigné de l'adjectif "plaisant" qu'on pourrait l'imaginer...
EDIT: 2015e message! Arriverai-je à me retenir de poster pendant 2 semaines? (jusqu'à 2016?)
Si à moi. La seule fois où j'ai autant écouté de putains.
quand tu passe de 10h de live par jour a plus rien sa fait un choque !!!!
J'avoue que pour les gens qui, comme moi, ne suivent pas trop les lives (par manque de temps notamment), ce serait cool de la part du Hooper de nous faire un Putain à l'ancienne. Je pense qu'en plus il a quand même des choses à dire, c'est pas comme si il ne s'était rien passé sur le site cette année. Mais bon au pire, on attendra Putain 10 ANS !
C'est quoi le problème du Hooper au juste ?
Il habite dans des terres tellement reculées, qu'il doit pédaler pour produire sa propre électricité. Et là, il est un peu fatigué.