Bon je suis pas du genre à balancer mais bon là c'est pour la bonne cause, DG live actuellement et il a dit , je cite" hooper arrêtes les lives et remets toi aux reviews, flingue the phantom pain si tu veux mais fais une putain de review"
Bon je suis pas du genre à balancer mais bon là c'est pour la bonne cause, DG live actuellement et il a dit , je cite" hooper arrêtes les lives et remets toi aux reviews, flingue the phantom pain si tu veux mais fais une putain de review"
Tu me rappelle la FAQ ou personne comprends ce que Hooper essaie de dire ... pourtant c'était vachement clair ^^
D'ailleurs t'étais pas censé militer pour le retour des reviews ? ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
C'est pas terminé la? T'as un lien? Je suis sur sa chaine et c'est offline.
... DG live actuellement et il a dit , je cite" hooper arrêtes les lives et remets toi aux reviews, flingue the phantom pain si tu veux mais fais une putain de review"
Mais DG est un obsédé de Kojima ! La seule review de Hooper sur ce Metal Gear lui suffirait.
Disons que ça vise le même public que les fans de ratchet and clank...
Video Club hooperien
Un jeu ne s'adresse pas forcément que aux enfants ou que aux adultes, ça s'appelle un jeu "tout public"... aux premières nouvelles... :V
Excellent ça.
Comprenne qui pourra...
Video Club hooperien
Tu me rappelle la FAQ ou personne comprends ce que Hooper essaie de dire ... pourtant c'était vachement clair ^^
D'ailleurs t'étais pas censé militer pour le retour des reviews ? ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
C'est pas terminé la? T'as un lien? Je suis sur sa chaine et c'est offline.
D'ailleurs c'est quoi une riviou ? On connaît pas ce mot là ici...
Rive U ? j'en es pas entendu parler aux dernier Nintendo direct ...
Le projet le plus ambitieux de Nintendo abandonné pour cause de concepteurs flemmards qui produisent des wii u tous les vendredis soirs
Mais DG est un obsédé de Kojima ! La seule review de Hooper sur ce Metal Gear lui suffirait.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg