Tiens voilà le retour de Star Wars avec notre cher Hooper ! Vu la date de la vidéo je dirais un petit Direct Live de la beta de "Star Wars Battlefront" mais au vue de l'indice je pencherais plutôt sur une Review du troisième épisode de la trilogie des "Rogue Squadron" à savoir "Rebel Strike" !
Hooper ne devait pas jouer à Super Mario Maker vendredi ?
Et comment il ferait un live sur Battlefront alors que la beta est terminée ?
Si tjrs du mario maker je pense.
Il a fait sont direct live ce week end surement et il va la mettre en ligne dans la soirée de vendredi
tano42 sur le chat twitch :)
Tiens voilà le retour de Star Wars avec notre cher Hooper ! Vu la date de la vidéo je dirais un petit Direct Live de la beta de "Star Wars Battlefront" mais au vue de l'indice je pencherais plutôt sur une Review du troisième épisode de la trilogie des "Rogue Squadron" à savoir "Rebel Strike" !
En tout j'ai hâte d'être vendredi ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Oh boy...
Et pourquoi pas ! :-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
par ce que ce serait trop beau ;)
Et moi je pari sur la review de FIFA 16: P
JAFAR (être profondement malfaisant)
Quand je n'avais vu que la phrase d'indice, je pensais à une vidéo sur Mother! :p
La légende raconte que si cela se produit réellement, toutes les guerres dans le monde disparaîtront de la surface de la Terre.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
En parlant de Fifa 16, Hooper n'a jamais testé un jeu de sport ou de course j'ai l'impression... il doit pas aimé ça.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi