Elle est très ronronne, elle participe, elle fait des beaux dessins et ses posts sont toujours apaisant et pleins de bon sens. Elle a toujours un esprit bienveillant, c'est un peu la gardienne du feu de hooper.fr. Hooper tu pourrais lui faire un cadeau pour l'ensemble de son oeuvre!
Croyez-moi, Hooper a beaucoup de respect pour les gens actifs (dans le bon sens du terme) de la communauté qu'il a créé. Bien sûr Apolline mérité des calinous-calissons tout ronrons mais tous les membres du même accabit le devrait aussi :-)
PS: non je ne suis pas jaloux... *rougissement de malinois*
Hooper doit s'en balec complet de nos sales gueules. Sous prétexte qu'on soit actif en postant des messages merdiques ici et là, il devrait nous être reconnaissant :V ? Évitez de vous en convaincre. Vous servez à que dalle bande de sous-merdes !
Apolline mérité des calinous-calissons tout ronrons
Arrêtez! Mon ronronomètre va exploser xD <3<3<3
N'empêche une p'tite vidéo des coulisses de la Grotte ça pourrait être sympa... pas trop en montrer juste pour qu'on se fasse une idée. Ca fait très "fan hardcore" mais j'assume :D
T'en fais pas , y aura surement moyen de te trouver une place a la cave entre Tony et Lemartialou , tu pourras meme prendre des photos , t'auras le temps :p
D'accord à 100%, tin apolline devrait avoir la palme d'or des hooperiens! Je trouve qu'elle est en phase totale avec le forum du hooper. Elle est très ronronne, elle participe, elle fait des beaux dessins et ses posts sont toujours apaisant et pleins de bon sens. Elle a toujours un esprit bienveillant, c'est un peu la gardienne du feu de hooper.fr.
Hooper tu pourrais lui faire un cadeau pour l'ensemble de son oeuvre!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, tu n'as pas l'air de la connaitre beaucoup :/
Hier j'ai tourné un direct live que je vais upload pour Vendredi, suis tellement sympa qu'on va tenter le 1080p, oui du full HD ça rigole plus sur hooper.fr !
[...] le 1080p, oui du full HD ça rigole plus sur hooper.fr !
Avec le lecteur de Dailymotion, je crains certains problèmes, ça risque de ramer pour quelques uns; mais surtout quid ou pas de l'uploadingue? En tous cas, je me prépare au visionnage en 240p/1080p alternatif, ça me rappellera Canal Plus de l'époque mais en accéléré. :p
Aujourd'hui sur pc impossible de jouer a la beta sa lag trop je me téléporte.
Serveur en mousse... Je sais pas si c'est pareil sur consoles, la flemme de dl la beta ps4.
En attendant on peut très sérieusement envisager de virer le tenga qui représente l'émission de -truc- ? Ce serait bien de rendre le site un peu plus SFW car ça, ça fait vraiment gros beauf pour le coup.
Croyez-moi, Hooper a beaucoup de respect pour les gens actifs (dans le bon sens du terme) de la communauté qu'il a créé. Bien sûr Apolline mérité des calinous-calissons tout ronrons mais tous les membres du même accabit le devrait aussi :-)
PS: non je ne suis pas jaloux... *rougissement de malinois*
Hooper doit s'en balec complet de nos sales gueules. Sous prétexte qu'on soit actif en postant des messages merdiques ici et là, il devrait nous être reconnaissant :V ? Évitez de vous en convaincre. Vous servez à que dalle bande de sous-merdes !
EDIT : CECI EST À PRENDRE AU SECOND DEGRÉ !!!
Arrêtez! Mon ronronomètre va exploser xD <3<3<3
N'empêche une p'tite vidéo des coulisses de la Grotte ça pourrait être sympa... pas trop en montrer juste pour qu'on se fasse une idée. Ca fait très "fan hardcore" mais j'assume :D
Eiki: pas ronron
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
T'en fais pas , y aura surement moyen de te trouver une place a la cave entre Tony et Lemartialou , tu pourras meme prendre des photos , t'auras le temps :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hier j'ai tourné un direct live que je vais upload pour Vendredi, suis tellement sympa qu'on va tenter le 1080p, oui du full HD ça rigole plus sur hooper.fr !
Oula fait gaffe fuz ont aime pas trop les spoiler par ici, LOUL :V
Dieu a dit:
Aujourd'hui sur pc impossible de jouer a la beta sa lag trop je me téléporte.
Serveur en mousse... Je sais pas si c'est pareil sur consoles, la flemme de dl la beta ps4.
En attendant on peut très sérieusement envisager de virer le tenga qui représente l'émission de -truc- ? Ce serait bien de rendre le site un peu plus SFW car ça, ça fait vraiment gros beauf pour le coup.