Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10315
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai pas le souvenir que les jeux étaient plus long non plus. Moins assisté mais pas forcément plus long.
Et puis je me souviens qu'on creuver et recommencer beaucoup sur certain niveau avec de la plateforme dégueulasse ( je pense à medievil )

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Pas de ma faute si tu racontes des conneries, 35h ahahah n'importe quoi.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Le truc de la durée de vie est un debat biaisé si on ne prend pas en compte la grosse evolution qu'il y a eu avec la systematisation du syteme de sauvegarde.

Bcp de jeux de l'epoque etaient tres court, mais fallait juste se retaper tout depuis le debut a chaque reset voir meme a chaque game over pour les jeux les plus impitoyables.

Robocop 3 sur snes a que 6 niveaux et pourtant il m'a fallut facile plus d'une vingtaine d'heures pour en venir a bout.
Avec le save stat, le jeu se termine en 45 minutes.

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
Et puis je me souviens qu'on creuver et recommencer beaucoup sur certain niveau avec de la plateforme dégueulasse ( je pense à medievil )

Hé j'y avais plus pensé à ça, c'est vrai oui.

Un jour j'avais rejoué à MediEvil 2 (que j'ai fini à l'époque), c'était le niveau des égouts, peu de temps après j'étais déjà comme Hooper, "putain mais faut aller où là, je comprend pas, le tchat vite aidez moi !" :p

Citation:

Robocop 3 sur snes a que 6 niveaux et pourtant il m'a fallut facile plus d'une vingtaine d'heures pour en venir a bout.
Avec le save stat, le jeu se termine en 45 minutes.

C'est comme Street of Rage 2, il est pas long, pourtant je l'ai toujours pas fini et je suis en galère, le noob quoi haha ! :p

En fait c'est les jeux que tu dois finir d'une traite, enfin je crois.

Edité par HUNK le 16/08/2015 - 14:53
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Les anciens jeux étaient plus longs à finir, car on gonflait la durée de vie artificiellement en mettant moins de checkpoints.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Shinigami
Portrait de HUNK

Citation:
on gonflait la durée de vie artificiellement en mettant moins de checkpoints.

Et maintenant, on t'indique aussi plus souvent où aller.

Sinon petit HS, vous avez déjà vu ça ? Je ne sais pas par qui cela a été fait, si c'est pour volontairement se moquer, ou si c'est simplement ironique, mais je trouve personnellement cela drôle, les gifs sont vraiment bien trouvés ^^

http://itshooperfr.tumblr.com/

Edité par HUNK le 16/08/2015 - 15:22
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Sinon petit HS, vous avez déjà vu ça ? Je ne sais pas par qui cela a été fait, si c'est pour volontairement se moquer, ou si c'est simplement ironique, mais je trouve personnellement cela drôle, les gifs sont vraiment bien trouvés ^^

http://itshooperfr.tumblr.com/

Ah oui, ça c'était un topic qu'on s'était marré à faire dans la section modos. On voulait en faire un topic public mais du coup il s'est avéré que c'était pas une bonne idée vu que ça aurait pu ne pas être très bon pour le serveur avec tous ces gifs ou je sais pas quoi. Du coup Dudu en a fait un tumblr pour réunir les conneries qu'on avait foutu sur ce topic. Y'avait d'ailleurs un deuxième tumblr plus axé sur les modos : http://lesmodosdehooper.tumblr.com/

Shinigami
Portrait de HUNK

UF : Ah d'accord ! Je ne savais pas, j'adore bravo ! ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9290

Les jeux vidéos de maintenant ont de grosses durées de vie mais c'est surtout de par leur immensité -forcément les openworlds- qu'ils peuvent faire peur à certains joueurs. Si j'en reviens à Witcher 3, c'est un très bon jeu mais au vu de ce que l'univers propose, ça peut rebuter certains. D'ailleurs moi je n'y joue plus parce que ça me prends trop de temps, trop de quêtes annexes, trop d'objets en tout genre... Ai-je envie de passer les 6-8 prochains mois à ne jouer qu'à ce jeu? Ma réponse est clairement non.

C'est aussi la raison pour laquelle je ne joue pas au mmorpg: je n'ai pas peur que ça ne me plaise pas mais plutôt que ça me plaise trop. Quand je pense à Hoopy qui a joué 8h par jour durant 1 an à Everquest, il est passé à côté à l'époque de nombreux jeux car le genre mmorpg se veut chronophage -en admettant qu'il ne jouait qu'au jeu cité. Après c'est sûr le genre n'est pas sureprésenté et les jeux vidéos sont assez diversifiés pour que chacuns trouvent son bonheur. C'est un débat à soulever mais les open worlds ne sont pas un problème bien au contraire on a eu et on aura de très bons jeux en openworld.

Edité par Apolline le 16/08/2015 - 15:43

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ahah MrHunk ! Comment t'es tombé dessus, ça fait des mois que j'ai pas MaJ le truc :/