Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

el tourteau a écrit:
ensuite le truc de dire "allez voir ailleurs si ça ne vous plait pas", c'est pas de ton niveau, si on a plus le droit de dire ce qu'on ressent...

Non mais c'est pas ça le truc.
Le problème c'est que des gens lui reproche depuis des années maintenant d'avoir changé, de ne plus faire que de la soupe etc et de faire dans la facilité pour avoir du succès.
A un moment ces gens qui s'accrochent et qui continuent de venir encore et encore sans réussir à comprendre qu'Hooper a changé et que ce n'est plus pour eux. Bah oui ça doit être usant de subir des critiques de mecs qui ne se rendent pas compte qu'ils ne sont tous simplement plus le publique pour ce genre de vidéos.
C'est comme si doctor who devenait une série comique à épisode court, je ne suis pas le publique de ce genre de séries, ma déception serait grande au début ça ce comprend mais bon... au bout de 2 ans j'aurais lâché l'affaire quoi.

Après critiquer l'humeur changeante qu'a Hooper ça peut ce comprendre, ça peut être harassant. M'enfin après faudrait arrêter d'en faire un fromage comme ça. Quand on connaît un peu le bonhomme faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre quand il le dit et voi ses prévisions comme des trucs qui pourraient ce passer mais qui n'arriveront pas forcément.

Après bien sur qu'on peut critiquer un videotesteur que l'on apprécie et qui change pour quelques chose qui ne nous plait pas mais bon... au bout d'un certain temps je suis désolé mais l'adage du "si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs" il fait sens oui.

Hooper a écrit:
La review Tropical freeze début Septembre aussi

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
Le problème c'est que des gens lui reproche depuis des années maintenant d'avoir changé, de ne plus faire que de la soupe etc et de faire dans la facilité pour avoir du succès

Je te signal au passage ainsi qu'au hooper que ni moi ni byebyetango n'avons critiqué ces dernières videos, nous avons juste dis que nous étions décu d'apprendre que son projet de reviews n'était plus d'actualité, faut arrêter de monter sur ses grands chevaux pour un rien aussi les gars, c'est vous qui faites un fromage d'un simple com exprimant une déception face à une nouvelle.

Pour l'humeur changeante du hooper c'est bon j'ai compris, j'éviterai de prendre pour acquis ce qu'il dit.

Citation:
A un moment ces gens qui s'accrochent et qui continuent de venir encore et encore sans réussir à comprendre qu'Hooper a changé et que ce n'est plus pour eux

y a encore des vidéos qui sortent qui m'intéresse comme les review d'everquest et dkctf et le live de ff7 donc je vais encore rester dans les parages si ça ne dérange personne

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Personnellement je ne parlais pas de toi, mais tu peux comprendre qu'à un certain niveau de lassitude comme celui d'Hooper on puisse faire quelques amalgames.

Ah un moment faut se rendre compte de ce qu'il se passe aussi... le mec subit des critiques constantes et parfois assez violentes. Serieux y'a même une page twitter qui a pour seul but de critiquer tout ce qu'il fait... à un moment faut arrêter d'être con (je ne parle toujours pas de toi).
Faut bien comprendre que dans ce contexte même une critique normale et bien construite peut devenir dur à avaler.

Edité par Pasaiyen le 07/08/2015 - 05:37

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Batou
A rejoint: 20 janvier 2015
Contributions: 82

Citation:
Oui j'ai encore changé d'avis, les reviews sont plus vraiment d'actualité du coup

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Citation:
La on part sur des rediffs jusqu'à fin Août puis très probablement beaucoup d'épopées/let's play dans les mois à venir, sans doute 2 épopées en parallèle + 1 live par semaine.

Oui j'ai encore changé d'avis, les reviews sont plus vraiment d'actualité du coup, ça changera sans doute dans quelques temps vous me connaissez :p

Juste WOW…

Edité par Will le 07/08/2015 - 08:13
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

el tourteau a écrit:
Par contre quand tu dis que tu es remotivé pour les reviews et que 15 jours après c'est mort ,ba ça gratte, même si comme je suis "nouveau" je prend peu être ce que tu dis trop au pied de la lettre alors qu'apparemment tu es d'humeur changeante.

ensuite le truc de dire "allez voir ailleurs si ça ne vous plait pas", c'est pas de ton niveau, si on a plus le droit de dire ce qu'on ressent... j'ai toujours essayé d'être constructif dans mes coms et de ne pas être radical.

Ahahah les mecs qui commencent à comprendre. Vous en faites pas c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup, déjà en fin d'année dernière c'était comme ça.

Ah et prenez pas pour acquis non plus le fait que la review DKTF arrivera en Septembre juste parce qu'il l'a dit. Ça aussi ça peut très vite changer.

Edité par Dantesqueman le 07/08/2015 - 08:45
Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

T'façons les Reviews c'est plus devenu un running gag qu'autre chose aujourd'hui, faut plus prendre ça au sérieux les gars, vous vous faites du mal. Lives et Épopées sont très agréable à visionner, estimons nous heureux d'en avoir davantage !

Edité par Kyoshiro62 le 07/08/2015 - 09:02
Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918

Ouais, il faut plus rien attendre je pense, c'est la meilleure façon de pas être déçu.

Mais ça me fait quand même un petit pincement, Hooper étant la seule personne du web pour qui je peux dire que j'attends ses vidéos et que je veux pas louper les live.
Je regarde d'autres videomakers par ci par là, mais bon je m'en tamponne pas mal. Hooper est vraiment à part pour moi.

S'il avait dit de façon ferme qu'il ne ferait plus de review et uniquement des let's play en live, alors ok pour le "cassez-vous si vous êtes pas contents". Sauf que là c'est un coup "j'ai la motiv pour reprendre les reviews en septembre + 3 live par semaine", un coup "oh ben non en fait pas de review et 1 live par semaine".
Il a le droit de changer d'avis, y a aucun problème évidemment, mais il est logique qu'on soit déçus puisqu'on attendait quelque chose...

Edité par ByeByeTango le 07/08/2015 - 09:07

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

byebye a écrit:
Ouais, il faut plus rien attendre je pense, c'est la meilleure façon de pas être déçu.

On vous le répète depuis des mois et des mois, faut effectivement le prendre comme ça sinon tu te fais du "mal" pour rien.

Mais bon si t'attends toujours ses live ils sont toujours la et il y en aura pendant longtemps surement.

byebye a écrit:
S'il avait dit de façon ferme qu'il ne ferait plus de review et uniquement des let's play en live, alors ok pour le "cassez-vous si vous êtes pas contents". Sauf que là c'est un coup "j'ai la motiv pour reprendre les reviews en septembre + 3 live par semaine", un coup "oh ben non en fait pas de review et 1 live par semaine".

T'étais pas la en fin d'année dernière? Il a fait exactement le même coup.

Edité par Dantesqueman le 07/08/2015 - 09:10
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Citation:
Je vais m'amuser en faisant des épopées et j'ai envie de faire ça,

En même temps, y a pas grand chose à redire à ça. Préférer une forme de plaisir immédiat plutôt que se prendre le chou, c'est compréhensible au final. Peut-être prenons-nous les choses trop à coeur.
En revanche, je suis pas sûr que cela apportera après coup la même émotion au Hooper. Si Hooper regarde en arrière, ce ne seront sans doute pas les épopées qui lui apporteront le plus de fierté et de satisfaction.
Peut-être que le plaisir c'est tout de suite et le bonheur toujours plus tard?

En tout cas, j'espère qu'on aura encore des vidéos ou des live sur des jeux que le Hooper a fini et connait.
Y a qu'à voir le live d'Everquest, beaucoup d'échanges dans la vidéo et sous la vidéo. Hooper y répond avec plaisir. Les commentaires sont ronrons. Hooper doit être content et c'est sûr que ce sera pas la même sur une épopée. Sauf si le jeu est très bon, mais c'est pas toujours le cas. Les gens regardent aujourd'hui plus pour le jeu lui-même que pour le Hooper.

M'enfin encore une fois, c'est toi le boss ici Hooper. Fais ce que tu veux, tu verras bien. Le tout, c'est que tu regrettes pas tes choix par la suite.