hooper tu dis que tu va ne plus faire de live sur les jeux 3D qui bougent vite a cause de la qualité mais j aimerais de rappeler que meme avec les bouillies de pixels qu etaient tes premiers lives sur bloodborne les gens ont pris du plaisir a te voir y jouer
de plus quand tu as baissé la qualité de la vidéo ca s est beaucoup amélioré
ce serait vraiment dommage de ne pas liver des jeux 3d, regarde oceanhorn, certes ce n est pas un jeu qui bouge bcp mais la qualité est impeccable
tout ca pour dire que je pense que la commmunauté apprécierait si tu ne te cantonnais pas qu aux direct live pour les gros jeux, nous on a faim et on veut du gros triple a ! de tps en tps ca fait du bien aussi
ben je sais pas ce qu en pensent les autres mais moi j ai bcp apprécié les lives de bloodborne et quand tu as baissé la qualité pour cause de bouillie de pixels c etait encore mieux
sont tous ronrons dans les coms de everquest, on se demande pourquoi :3
et c'est une redif de live en plus >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Plus c'est gros mieux ça passe ! Bien joué petit ours brun !
Alors Hooper, live ou pas live ce soir?
Toujours dans l'hesitation?
Bizarre hein ? :3
Mnt Hooper sait quoi faire pour caresser sa communauté dans le sens du poil : Des reviews, des reviews et des reviews !
Bon, ben pas de live aujourd'hui non plus apparemment, Snifffffff, je suis tristounet du coup :'(
hooper tu dis que tu va ne plus faire de live sur les jeux 3D qui bougent vite a cause de la qualité mais j aimerais de rappeler que meme avec les bouillies de pixels qu etaient tes premiers lives sur bloodborne les gens ont pris du plaisir a te voir y jouer
de plus quand tu as baissé la qualité de la vidéo ca s est beaucoup amélioré
ce serait vraiment dommage de ne pas liver des jeux 3d, regarde oceanhorn, certes ce n est pas un jeu qui bouge bcp mais la qualité est impeccable
tout ca pour dire que je pense que la commmunauté apprécierait si tu ne te cantonnais pas qu aux direct live pour les gros jeux, nous on a faim et on veut du gros triple a ! de tps en tps ca fait du bien aussi
fin du message
Pas de live ce soir non.
Pour les gros jeux 3D en live on verra mais la qualité est vraiment mauvaise, suffit de voir bloodborne.
ben je sais pas ce qu en pensent les autres mais moi j ai bcp apprécié les lives de bloodborne et quand tu as baissé la qualité pour cause de bouillie de pixels c etait encore mieux
pas de live avant mi semaine prochaine please mon pc est (encore) en rade :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi