En gros on est quoi, 80% à vouloir qu'il continue FF7 ou bien ?
Citation:
90% meme je dirais
Je dirais même un gillion de pour cent!
Non sans blague c'est naïf de penser un truc pareil. Moi je suis pour la variété donc j'espère un nouveau jeu! Comme l'a dit flex-o, pourquoi pas un nouveau live de FF7 quand il sera plus loin dans le jeu pour montrer quelques passages qu'il affectionne particulièrement.
Regarder des extrait live d'un jeu que tous les membres connaissent et que la plupart on fait plutot que de découvrir un jeu nouveau et plus intéressant c'est tellement bien.
Chouette des passages qu'un Nostalgique va adorer...
pourquoi pas un nouveau live de FF7 quand il sera plus loin dans le jeu pour montrer quelques passages qu'il affectionne particulièrement.
Un p'tit live qui démarrerai pile au passage-que-tout-le-monde-connait-de-la-fin-du-cd1-mais-qu-il-faut-quand-même-pas-balancer-au-cas-où-des-gens-auraient-vécu-dans-une-grotte-pendant-15-ans. Ce serait très rigolo.
Et Hooper montrerait la scène tout en disant: "Le spoil, c'est mal m'voyez".
Pour les prochains lives, je ne sais pas si c'est pas possible d'incruster sur le tchat ou ailleurs -que ça soit visible- le nom du jeu et sur quel support il est joué. Ca éviterait d'avoir 50 fois la question: "c'est quoi le jeu?"
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
j'aime bien ff7 mais ça deviens redondant si c'est encore ça, y'a déjà 10 heures de vidéo, un petit jeu récent ce serai mieu je trouve (non j'ai pas dit Yoshi, non non non =p)
Pour les prochains lives, je ne sais pas si c'est pas possible d'incruster sur le tchat ou ailleurs -que ça soit visible- le nom du jeu et sur quel support il est joué. Ca éviterait d'avoir 50 fois la question: "c'est quoi le jeu?"
Je lui avais déjà fait la suggestion, et voici ce qu'il m'avait répondu:
Hooper a écrit:
Le jeu peut changer en cours de route et je préfère laisser la surprise, après tout un live est un live, il y a les bonnes infos pour la rediff par contre.
Après pour les épopées ou les trucs spéciaux j'annoncerai oui.
Je dirais même un gillion de pour cent!
Non sans blague c'est naïf de penser un truc pareil. Moi je suis pour la variété donc j'espère un nouveau jeu! Comme l'a dit flex-o, pourquoi pas un nouveau live de FF7 quand il sera plus loin dans le jeu pour montrer quelques passages qu'il affectionne particulièrement.
C'est sûr le forum a trop raison.
Regarder des extrait live d'un jeu que tous les membres connaissent et que la plupart on fait plutot que de découvrir un jeu nouveau et plus intéressant c'est tellement bien.
Chouette des passages qu'un Nostalgique va adorer...
Un p'tit live qui démarrerai pile au passage-que-tout-le-monde-connait-de-la-fin-du-cd1-mais-qu-il-faut-quand-même-pas-balancer-au-cas-où-des-gens-auraient-vécu-dans-une-grotte-pendant-15-ans. Ce serait très rigolo.
Et Hooper montrerait la scène tout en disant: "Le spoil, c'est mal m'voyez".
Ouais... t'as raison.
ca serait chiant.
Ha.. ha.. romano....
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
j'aime bien ff7 mais ça deviens redondant si c'est encore ça, y'a déjà 10 heures de vidéo, un petit jeu récent ce serai mieu je trouve (non j'ai pas dit Yoshi, non non non =p)
il peut liver autre chose que PC ps4 ou nan ?
Je mets ma ^piécette sur Dark Souls 2 mwa, l'édition Scholar of the First Sin est très sympa d'ailleurs :)
Scholar of the first fist oué plutôt, un gros doigt a tout ceux qui l'on pris sur PC avant l'annonce de la goty edition
Je lui avais déjà fait la suggestion, et voici ce qu'il m'avait répondu: