Fitzou, oui je crois. Bon j'y connais rien :s mais sur le "souvent" je ne suis pas sûr que ce soit autant :s
Oui je parlais surtout de ceux qui sont sortis du lot et sont quand même pas mal connus. D'ailleurs des fois c'est leur concept et leur qualité qui les fait connaître.
Hm Hooper je crois que tu as ouvert la boîte de Pandore ça va spammer les questions now =p Tiens du coup j'ajoute ma pierre à l'édifice : un Live en multi avec certains membres de la communauté ça pourrait te tenter à l'avenir ?
Ça serait bien que tu joue à Alice Madness Returns et que tu regardes Laisse-Moi Entrer :o
Spoiler ▼▲
:p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Prolix le hooper dis donc, en tous cas merci d'avoir répondu.
Citation:
Si certains veulent faire un don: désactiver adblock sur hooper.fr
Ca c'est clair, les gens ne se rendent pas compte que petit à petit adblock tue les bons vidéos maker.
Citation:
J'aurais dû faire ça depuis bien longtemps déjà mais j'ai surtout d'autres idées de top un peu plus originales que mes jeux préférés
C'est encore mieux!
Citation:
Nan je m'y connais pas assez :p
L'excuse loul, tu t'y connais assez pour apprécier à sa juste valeur un film plein de grâce et de douceur comme the human centipede 2...
Dans 2 semaines le débat c'est sur rob zombie, j'espère qu'au moins tu t'es fait sa filmo sinon je te ban!
Question peut-être bête mais je ne comprends pas pourquoi il y a des vidéos de plusieurs semaines sur dailymotion qui ne sont pas sur le site HOOPER.FR
Jusqu'ici il me semblait que toutes les vidéos étaient sur hooper.fr
Si t'es sage :p
Gorby a écrit :
Oui je parlais surtout de ceux qui sont sortis du lot et sont quand même pas mal connus. D'ailleurs des fois c'est leur concept et leur qualité qui les fait connaître.
ça serait bien aussi une partie 4 des défis de GTA 5 ! :D ET EN LIVE ! Pas mal non ? :p
Le Masqué vous salue ! ;)
Tout à fait d'accord !
ué est ce sauré tro bi1 une riz viou de ocarina offe taillme XD mdr
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Une troisième partie des défis Super Mario 3D World est beaucoup plus avenant.
Juste honteux qu'il ne l'ait pas faite.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hm Hooper je crois que tu as ouvert la boîte de Pandore ça va spammer les questions now =p Tiens du coup j'ajoute ma pierre à l'édifice : un Live en multi avec certains membres de la communauté ça pourrait te tenter à l'avenir ?
Ça serait bien que tu joue à Alice Madness Returns et que tu regardes Laisse-Moi Entrer :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Prolix le hooper dis donc, en tous cas merci d'avoir répondu.
Ca c'est clair, les gens ne se rendent pas compte que petit à petit adblock tue les bons vidéos maker.
C'est encore mieux!
L'excuse loul, tu t'y connais assez pour apprécier à sa juste valeur un film plein de grâce et de douceur comme the human centipede 2...
Dans 2 semaines le débat c'est sur rob zombie, j'espère qu'au moins tu t'es fait sa filmo sinon je te ban!
Video Club hooperien
Bonjour
Question peut-être bête mais je ne comprends pas pourquoi il y a des vidéos de plusieurs semaines sur dailymotion qui ne sont pas sur le site HOOPER.FR
Jusqu'ici il me semblait que toutes les vidéos étaient sur hooper.fr
?