Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
bah faut prendre l'habitude avec les lives, ça déborde vite sur une épopée depuis quand même super longtemps

A plus forte raison si le jeu est court. Celui-ci a été torché en 4 heures en tout et pour tout.
C'est pas ce jeu-ci qui va nous inonder de rediff. Et le côté positif, c'est que le prochain live sera forcément sur un autre jeu.

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

" alors qu'avec des lives découvertes de plusieurs jeux dans la même soirée ça permettrait de faire découvrir plus de jeux aux gens, de leur donner envie de l'essayer par eux-même pour en connaître le fin mot, et surtout d'avoir du contenu plus varié. "

Pas du tout d'accord. Hooper, c'est un diesel et on le sait tous. Il est lent à demarrer et à maitriser le gameplay d'un jeu. S'il change de jeu toutes les demi heures, ca va etre horrible
Là, vous etes frustré parce qu'il fait peu de live. On doit attendre une semaine voire deux pour avoir un autre jeu. Quand il se mettra à liver tous les 2/3 jours (s'il tient sa promesse ce qui est moins sur car a chaque fois y'a une excuse), ca ne derangera plus personne de liver 5 heures sur le meme jeu

Edité par bouness le 29/06/2015 - 17:02
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Franchement, je joue plutôt a des jeux AAA, même si ils sont super décriée par les couilles molles, mais ça je m'en fous, ceci dit, j'aime un indé de temps en temps, quand je vois que c'est sympa ou qu'il y a quelque chose a en tirer du genre, journey, mark of the ninja, trine, deadlight, voir même am alive, et la quand je lis vos com dégoutants, je me dis soit vous aimez pas les indés tant que vous le prétendez, soit vous êtes vraiment des gros blasés ^^.

Moi j'ai suivi juste l'audio car j'ai fait le jeu il y a quelque mois, et je l'ai fini en 3h, et quand on m'a demandé si c’est bien, j'ai dis oui mais c'est court, et qu'il faut le prendre comme un petit jeu, mais la si je me réfère aux coms de blasés, je me dis que les gens pensent que c'est de la merde de A a Z, comme quoi...

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

merci pour ces arguments de poids fuz

Edité par bouness le 29/06/2015 - 17:20
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Nexy a écrit:
Moi j'ai suivi juste l'audio car j'ai fait le jeu il y a quelque mois, et je l'ai fini en 3h, et quand on m'a demandé si c’est bien, j'ai dis oui mais c'est court, et qu'il faut le prendre comme un petit jeu, mais la si je me réfère aux coms de blasés, je me dis que les gens pensent que c'est de la merde de A a Z, comme quoi...

Mais, de quels commentaires parle-tu? il n'y a que Saut_rond qui a critiqué le jeu là.
De plus, tout le monde sait que saut_rond dit beaucoup de bêtises. Donc bon.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

non mais les coms du tchat ça veut rien dire, systématiquement des gens vont dire "change de jeu", "il est nul ce jeu" etc.. Ce qui revenait souvent c'était le fait que c'était ennuyeux et soporifique, et c'est vrai qu'à regarder, il se passe pas grand chose. Mais souvent les gens n'y ont même pas joué de toute façon.

Citation:
ps: Je crois que c'est pour la première fois que j'ai ressenti la rage de ceux concernant WD et pourtant je suis très tolérèrent ^^.
oui pour WD c'est encore un peu différent, beaucoup suivent ce que va dire Hooper dans le live et dire la même chose que lui sur le jeu sans se poser de questions :p

Edité par Padawand8 le 29/06/2015 - 17:39
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
non mais les coms du tchat ça veut rien dire, systématiquement des gens vont dire "change de jeu", "il est nul ce jeu" etc..

Dois je comprendre que dans le chat il y a des handics?, faut qu'on cherche des solutions a aider ces gens la ^^.

Citation:
beaucoup suivent ce que va dire Hooper dans le live et dire la même chose que lui sur le jeu sans se poser de questions :p

Hooper, il nous manque un psychologue sur le site, c'est la prochaine étape définitivement ^^.

Edité par nexy le 29/06/2015 - 17:40

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
faut qu'on cherche des solutions a aider ces gens la ^^.

Le ban !

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

putain avant ça ralait parce qu'il faisait trop de live, maintenant c'est parce qu'il en fait pas assez.

Par contre le jeu me paraissais un peu mou du genou au début, je l'ai dit d'ailleurs, et c'est bien là le terme "paraissait" qui est important. J'ai pas sorti: C'est de la merde change de jeu. Y'a des manières

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Fin bon, c'est la dernière fois qu'on m'y reprendra à rester aussi longtemps sur un live de jeu pas 100% gameplay, pas envie de finir comme ceux qui se permettent de faire une critique d'un jeu uniquement parce qu'ils ont vu le live d'Hooper (surtout en ressortant son avis au mot près :V).

Bah perso je trouve que c'est une bonne idée justement, on est face à un titre qui ne propose quasiment aucun gameplay mais qui mise tout sur son ambiance, ses environnements et sa narration, dans ces circonstances ça me gêne pas de voir quelqu'un d'autre faire le jeu à ma place, au final l'expérience reste très similaire...

Et pour le coup des haters j'en ai pas vu tant que ça pour dire "Ce jeu c'est de la merde", yen a eu un en début de Live mais il s'est vite fait TO et j'en ai plus trop remarqué d'autres.