Peux pas voir faut se créer un compte pour lurker leur forum :V.
J'en ai créé un faux juste pour voir et tu rate rien.
Lord-> le problème c'est qu'ils pensent que tout le monde adhère à leur blague, alors que c'est absolument pas le cas. Ils ont pas a imposer leur humour sur le stream des autres.
Oui mais tu n'es pas le barometre de l'humour à ce que je sache. Ceux qui comprennent le second degres (savent faire preuve d'autodérision) et adhere à ce type d'humour en riront et les autres non voilà tout. Chacun a sa personnalité et son humour. Ils restent authentique et que je sache ils ne vont plus sur les live du Hooper. Preuve qu'ils ne s'imposent pas justement.
Oui mais tu n'es pas le barometre de l'humour à ce que je sache.
Ca n'existe pas ça, se serait dire que certain savent rirent et d'autre non, on ne rit pas de la même chose c'est tout ce que je voulais dire. Quand je disais qu'ils voulaient imposer leur humour je parlais juste du moment où ils sont apparu sur le tchat ils ont voulu "monter" les membres contre Kelly. Et ils voulaient aussi que le tchat soient un bordel.
J'en ai créé un faux juste pour voir et tu rate rien.
Lord-> le problème c'est qu'ils pensent que tout le monde adhère à leur blague, alors que c'est absolument pas le cas. Ils ont pas a imposer leur humour sur le stream des autres.
Oui mais tu n'es pas le barometre de l'humour à ce que je sache. Ceux qui comprennent le second degres (savent faire preuve d'autodérision) et adhere à ce type d'humour en riront et les autres non voilà tout. Chacun a sa personnalité et son humour. Ils restent authentique et que je sache ils ne vont plus sur les live du Hooper. Preuve qu'ils ne s'imposent pas justement.
Pas vu le dernier live, ils disent quoi sur mistercool ?
Ca n'existe pas ça, se serait dire que certain savent rirent et d'autre non, on ne rit pas de la même chose c'est tout ce que je voulais dire. Quand je disais qu'ils voulaient imposer leur humour je parlais juste du moment où ils sont apparu sur le tchat ils ont voulu "monter" les membres contre Kelly. Et ils voulaient aussi que le tchat soient un bordel.
Peut pas juger avec si peur d'info, en ce qui me concerne.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Sinon tu prévois des reviews ou autres pour la suite où je dois m'attendre à des rediff jusqu'à la fin de l'année ?
Des choses et d'autres sur son physique et l'intérêt de son émission.
Non mais fais ton deuil, à part la review DKTF (et encore) faut plus rien attendre.
Bonjour Innocent, moi c'est Question.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
"
Lundi 25 mai
Rediff live à donf !"
A parce que bloodorne, the walking dead et RE n'était pâs des rediff de live ?! -_-'
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
R.I.P Hooper ;(