Je dis ça je dis rien,mais faire des live twitch,sans facecam...On frise l'hérésie.!
Laissez le un peu tranquille, pour la millième fois vous comprenez pas qu'il veut rester anonyme? En plus il y a énormement de live sans aucun facecam.
Spoiler ▼▲
Ouais je sais que c'est pour plaisanter et je répond sérieusement, je sais pas pourquoi :/.
Ah ok c'était dis sérieusement XD, bah j'ai bien fait d'en parler alors :V. Oui il existe des gens dans ce monde qui ne cherche pas a être connu physiquement, qui ne veulent pas qu'on les dévisages dans la rue quand ils vont faire leur courses. En gros il y a toujours des gens qui aiment rester anonyme :P.
Kenshi-> c'est celui qui a posté juste après toi ^^.
Tain encore bloodborne et j'imagine que le jour où je pourrais enfin y jouer y aura plus de live dessus XD.
Vais sans doute continuer Bloodborne ce soir, Dark Souls 2 ça sera pour plus tard.
Disons rdv vers 21 donc !
Okey :D
On est gaté cette semaine !
En esperant que twitch deconne pas comme hier
Faites pas les gros Cracoucass !
Je dis ça je dis rien,mais faire des live twitch,sans facecam...On frise l'hérésie.!Au pire tu mets un nounoute.
Allez, go continuer ce que tu disais hier avant que ça coupe ! :O
Laissez le un peu tranquille, pour la millième fois vous comprenez pas qu'il veut rester anonyme? En plus il y a énormement de live sans aucun facecam.
J'ai la flemme de chercher qui a dit ça, mais je dois dire que c'est bien stupide.
Je savais pas.N’empêche.Je préfère avec.
Oui un live, je suis content.
Ah ok c'était dis sérieusement XD, bah j'ai bien fait d'en parler alors :V. Oui il existe des gens dans ce monde qui ne cherche pas a être connu physiquement, qui ne veulent pas qu'on les dévisages dans la rue quand ils vont faire leur courses. En gros il y a toujours des gens qui aiment rester anonyme :P.
Kenshi-> c'est celui qui a posté juste après toi ^^.
Tain encore bloodborne et j'imagine que le jour où je pourrais enfin y jouer y aura plus de live dessus XD.