Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 09:56

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Kenshi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177

Citation:
Ce qui fera presque 2 mois sans " vraies " vidéos, mais tout le monde a l'airde bien le prendre donc c'est cool :)

C'est le Hooper 2.0, il faut faire avec.
Et hormis le chat dégueulasse qui défile sur le côté, et l'attente trop longue pour les rediffusions, c'est pas si mal.

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

Oui moi les live me gêne pas trop, à part que le chat est VRAIMENT casse bonbons ( pour etre poli .

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9293

saut rond: j'ai pas de chiffre non plus et il est trop tôt c'est vrai pour en parler mais le jeu est la meilleure vente en france en ce moment. Ca change des fifa et battlefield habituels. Je ne pourrais pas y jouer s'il n'y a pas de portage sur la One (enfin si mais jvais pas claquer de tune pour une PS4 pour un jeu) mais c'est important que ce genre de jeu se vende.

Edité par Apolline le 07/04/2015 - 16:01

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Depuis 1 mois toutes les vidéos uploadés sur le site sont des rediff live, demain une nouvelle et le reste des vidéos de Bloodborne vont suivre...

Ce qui fera presque 2 mois sans " vraies " vidéos, mais tout le monde a l'airde bien le prendre donc c'est cool :)

Le 13 mars, diffusion du direct live "Ori and the blindforest", nous somme le 7 avril donc non ca ne fait pas un mois.
Et puis c'est pas vrai ce que tu dis quand tu dis que tout le monde a l'air de bien le prendre. La voix du mécontentement dont tu fait partie n'est pas muselé quand meme faut pas deconner.
Moi, bin moi ca y est j'ai la trentaine et je suis devenue philosophe, je me contente tjr du verre a moitié plein.

Edité par flex-o le 07/04/2015 - 16:35
Portrait de OnizukaDark62
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159

Donc vous ne comptez pas les lives en tant que vidéos ? Parce que bon on a eu plusieurs dizaines d'heures de vidéos dont plusieurs épopées. C'est un peu fort de café de dire qu'il n'y a pas de nouvelle vidéo ! Un live c'est comme un direct live interactif au final ...

Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 625

si cest une surprise alors cest forcement un bioshock ca me parait logique

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

apolline a écrit:
Meilleur vente du moment d'ailleurs.

En même temps c'est pas dur d'atteindre ce titre jusque la vu qu'il n'y a pas eu de grosses sorties avant et, pour l'instant, après la sortie de ce jeu.

onizuka a écrit:
Donc vous ne comptez pas les lives en tant que vidéos ?

Non, enfin pas moi, et apparemment d'autres sont du même avis. Pour les lives il y en a déjà une bonne partie qui le regardent en direct et quand Hooper ne pense pas à les effacer de Twitch il y a une autre partie d'intéressés aussi qui peuvent les regarder. Au final ça fait pas tant de monde que ça qui attendent les rediffs sur le site.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Hooper a écrit:
Surprise

Une review.

Spoiler

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715

Une surprise ? Qu'est ce que ça peut être ? Je pense peut être à une vidéo de chaton truc du genre

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3