Et dire que Hooper ne voulait pas faire de reviews de jeux cultes comme FF6 ou 7, parce qu'il voulait les garder sous le coude pour + tard...
J'ai toujours pensé que c'était un peu bête et malheureusement j'avais raison... À force d'attendre, la motivation disparait et on n'aura jamais ces reviews.
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Et dire que Hooper ne voulait pas faire de reviews de jeux cultes comme FF6 ou 7, parce qu'il voulait les garder sous le coude pour + tard...
J'ai toujours pensé que c'était un peu bête et malheureusement j'avais raison... À force d'attendre, la motivation disparait et on n'aura jamais ces reviews.
Oui je m'en souviens de ca, c'etait sur l'epopée meat boy, c'est vrai que c'etait un peu bete comme methode.
Sinon pour la video de mercredi si c'est une rediff live, j'espere que ce sera le live d'Apotheon.
Oh non, quand meme pas tout les jours, meme pour moi ca serait abusé.
2 lives par semaine c'est juste cool.
Mais si il fait deux ou trois lives par semaine et qu'il ne passe qu'une rediff par semaine il y'aura vite un problème.
Du moins avec le fonctionnement Hooperien actuel.
Mais si il fait deux ou trois lives par semaine et qu'il ne passe qu'une rediff par semaine il y'aura vite un problème.
Avec son nouveau matos (si j'ai bien compris un nouveau PC+ une meilleur connexion) ca devrait plus poser de soucis.
Parce que là c'est vrai qu'il y a embouteillage.
c'est peut être méga-man
je sais pas comment vous faites pour deduire ça sera quoi avec "surprise" comme indice
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Oui je m'en souviens de ca, c'etait sur l'epopée meat boy, c'est vrai que c'etait un peu bete comme methode.
Sinon pour la video de mercredi si c'est une rediff live, j'espere que ce sera le live d'Apotheon.
Ca n'arrivera sans doute jamais mais une vidéo défi sur F-zero Gx, ce serait énorme!
Euh...non rien.
Pour ceux qui sont en manque de live y'a celui de Square Enix là => http://www.twitch.tv/cantkillprogress
Bon visionnage :V
Plus qu'une demi-heure à tenir avant qu'une nouvelle séquence de 45 secondes se débloque ! :o
Avec son nouveau matos (si j'ai bien compris un nouveau PC+ une meilleur connexion) ca devrait plus poser de soucis.
Parce que là c'est vrai qu'il y a embouteillage.