Logiquement il va commencer à upload """"l'épopée""""" sur The Walking Dead.
Moi j'attends juste la review sur DKTF, dire qu'on devait l'avoir avant la fin 2014…
Concernant le Hooper 2.0 de 2015, je préfère ne pas encore donner mon avis. J'attends de voir comment les choses évoluent, s'il réussit à faire des lives via daily qui seront directement retransmis sur le site, s'il arrive à stream des jeux hors PS4 (oldies notamment) et s'il continue à faire des vidéos à côté. Wait & see.
On fera le bilan dans 'Putain 9 ans'... si on y arriiiiiiive! ^^
Peut être la review de Bioshock Infinite. :p
on l'attend aussi de pied ferme celle là!
"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p
D'ailleurs il avais dit qu'il a été déçu, je suis curieux de connaître son avis. ;)
ça sent la déception dans le coin !
Surprise = pas d'indice
Prochainement il n'y aura plus d'indice du tout, en attendant toutes les vidéos sont donc des surprises :p
Ce sera de L'inédit ?
Faites pas les gros Cracoucass !
ça sent le shitstorm dans les comm' ;o)
ça a intérêt à être bueno...
Sur le site oui :p
Si on en croit le planning ça va etre l'épopée TWD :p.
Je m'y fait pas que Hooper ne soit plus un video testeur mais un streamer comme "tout le monde " !
Je trouve que ça ne lui va pas ! Après c'est que mon avis !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Logiquement il va commencer à upload """"l'épopée""""" sur The Walking Dead.
Moi j'attends juste la review sur DKTF, dire qu'on devait l'avoir avant la fin 2014…
Concernant le Hooper 2.0 de 2015, je préfère ne pas encore donner mon avis. J'attends de voir comment les choses évoluent, s'il réussit à faire des lives via daily qui seront directement retransmis sur le site, s'il arrive à stream des jeux hors PS4 (oldies notamment) et s'il continue à faire des vidéos à côté. Wait & see.
On fera le bilan dans 'Putain 9 ans'... si on y arriiiiiiive! ^^