Hâte de te voir mourir 40 fois et rager sur ce magnifique jeux...enfin j’espère qu'il sera très bon mais d’après les retours sa sent bon.
Par contre j’espère que tu va désactiver le tchat a droite et mettre le jeux en fullscreen pour éviter les kikoo de te spoiler, tu dois te débrouiller tout seul, sinon le jeux perd tout son intérêt.
Hooper reste plus concentré sur le jeu, voire ses derniers live comparés aux premiers.
Et il y fait attention s'il sollicite la communauté (sauf exceptions oui).
Et si jamais ça reste foireux, il lui reste toujours la possibilité d'enlever le tchat à l'affichage...
Hooper a dit qu'il n'était pas sûr pour ce jeu, mais finalement il est chaud. Mais c'est parce qu'on est gentil qu'il ait ça, l'opération pognon n'a rien à voir, n'est-ce pas ? :p
ça ne va pas poser des petits problèmes avec le piratage de Twitch ?
ben tout ceux qui ne sont pas au courant vont devoir changer leur mot de passe pour ecrire dans le tchat twitch , oui y compris hooper, s'il veut streamé !
Live de Bloodborne ce soir, ça risque d'être intéressant mais je préfère le regarder en HD lors d'une éventuelle rediffusion, le jeu m''intéresse énormément et je souhaite donc l'apprécier pleinement. :p Bonne soirée à tous ceux qui seront avec Hooper. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
ça ne va pas poser des petits problèmes avec le piratage de Twitch ?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Espérons-le.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Merci hooper pour ce live.
Hâte de te voir mourir 40 fois et rager sur ce magnifique jeux...enfin j’espère qu'il sera très bon mais d’après les retours sa sent bon.
Par contre j’espère que tu va désactiver le tchat a droite et mettre le jeux en fullscreen pour éviter les kikoo de te spoiler, tu dois te débrouiller tout seul, sinon le jeux perd tout son intérêt.
Au sujet du tchat.
Hooper reste plus concentré sur le jeu, voire ses derniers live comparés aux premiers.
Et il y fait attention s'il sollicite la communauté (sauf exceptions oui).
Et si jamais ça reste foireux, il lui reste toujours la possibilité d'enlever le tchat à l'affichage...
Hooper a dit qu'il n'était pas sûr pour ce jeu, mais finalement il est chaud. Mais c'est parce qu'on est gentil qu'il ait ça, l'opération pognon n'a rien à voir, n'est-ce pas ? :p
My motives are complex :3
Vu que t'es là Lordi, je balance ! Regarde comme Killa se fout de ta gueule :V :
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=3829#comment-1157413
ben tout ceux qui ne sont pas au courant vont devoir changer leur mot de passe pour ecrire dans le tchat twitch , oui y compris hooper, s'il veut streamé !
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Bien vu Eiki, je ne vais pas laisser passer ça. :V
Au fait Hooper, je te préviens pour ton live : ne rage pas sur les temps de chargement, ils ont prévu un patch. :p
My motives are complex :3
Live de Bloodborne ce soir, ça risque d'être intéressant mais je préfère le regarder en HD lors d'une éventuelle rediffusion, le jeu m''intéresse énormément et je souhaite donc l'apprécier pleinement. :p Bonne soirée à tous ceux qui seront avec Hooper. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear