Que ce soit un live ou un DL pour moi une vidéo de Bloodborne passera à la trappe de toute façon à cause du spoil (comme ori...).
Mais quitte à la mater plus tard, autant que ça soit en top qualité et donc en DL.
Je suis peut etre un peu (beaucoup) reveur mais une bonne vieille review sur n'importe quel jeu (rétro ou modern) serait comme du caviar à mon gout... Enfin bon, gardons les pieds sur terre ;)
Euh j'ai un probleme avec twitch et je vois que je ne suis pas le seul, on me demande de reset mon mot de passe et c'est impossible de passer outre, même si dans l'email qu'il nous envoye ils nous disent que si on veut pas on doit juste ignorer ce message.
Il y a eu un hack lors de la connexion a notre compte le 3 mars 2015. C'est possible que l'email associé à notre compte twitch soi touché lui aussi, j'ai modifié le mot de passe de mon email. D'une certain manière c'est aussi possible qu'ils aient recupéré l'adresse, les noms et numéro de téléphone des membres du site (ne me demander pas comment).
Que ce soit un live ou un DL pour moi une vidéo de Bloodborne passera à la trappe de toute façon à cause du spoil (comme ori...).
Mais quitte à la mater plus tard, autant que ça soit en top qualité et donc en DL.
Ils ont abattu mon ragout au-dessus de la manche.
C'est passionnant.
Je suis peut etre un peu (beaucoup) reveur mais une bonne vieille review sur n'importe quel jeu (rétro ou modern) serait comme du caviar à mon gout... Enfin bon, gardons les pieds sur terre ;)
RocknRolla' baby
j'viens de revenir de chez les chinois; j'vais me regarder la démo de FF15 en espérant que le Gros Ours troll un peu :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Euh j'ai un probleme avec twitch et je vois que je ne suis pas le seul, on me demande de reset mon mot de passe et c'est impossible de passer outre, même si dans l'email qu'il nous envoye ils nous disent que si on veut pas on doit juste ignorer ce message.
D'autre ont se problème?
Ah merde y a eu un hack sur leur site :/
http://blog.twitch.tv/2015/03/important-notice-about-your-twitch-account/
Plus d'info ici
http://venturebeat.com/2015/03/23/change-your-twitch-password-company-warns-of-possible-unauthorized-hack/
Pareil, imposible de m'inscrire sur Twitch...
RocknRolla' baby
Il y a eu un hack lors de la connexion a notre compte le 3 mars 2015. C'est possible que l'email associé à notre compte twitch soi touché lui aussi, j'ai modifié le mot de passe de mon email. D'une certain manière c'est aussi possible qu'ils aient recupéré l'adresse, les noms et numéro de téléphone des membres du site (ne me demander pas comment).
Je vous conseil de tout modifier vous aussi.
:o OH merde! C'est pour ça que j'ai reçu des publicités pour badoo sur mon portable alors!
Il a eu mon numéro!
Et ça explique pourquoi sur le tchat du live, j’apparaissais des fois sous le pseudo "fandejustin00934"!Foutredieu è_é je vais changer mon compte Twitch.
Dans la mesure où si je m'inscrivais sur Twitch c'était uniquement pour les lives de Hooper, mais vu qu'il les rediff sur son site... va béné^^
RocknRolla' baby