Benduroy pour l'eau bénite tu fais l'attaque spécial et ça donne une pluie d'eau benite et ça le touchera au moins 3 fois et en plus la pluie d'eau bénite dure assez longtemps
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Vous avez remarqué que dans la salle avant dracula, là ou y'a tout les chandeliers, si vous observez la scène dans le reflet d'un miroir les lampes au plafond dessinent une silouette de Minotor ? :p
Un sacrilège !! :p . Qui dit mieux ?
Déja qu'on est nombreux à apprécier quand les intervalles entre les parties de l'épopée ne sont pas très longues, alors là ce serait nous achever :p
ça marche la montre sur les boss ?
Ba oui, sinon les dévelopeurs ne mettrais pas cet item dans les chandelles juste devant Dracu :p
next vidéo ... je sais pas du tout ...
Benduroy pour l'eau bénite tu fais l'attaque spécial et ça donne une pluie d'eau benite et ça le touchera au moins 3 fois et en plus la pluie d'eau bénite dure assez longtemps
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Vous avez remarqué que dans la salle avant dracula, là ou y'a tout les chandeliers, si vous observez la scène dans le reflet d'un miroir les lampes au plafond dessinent une silouette de Minotor ? :p
J'ai un doute sur la prochaine vidéo et si elle n'était pas une vidéo de l'épopée mais un Direct live de la demo de ff13 par exemple.
Y aurait pas trop d'intérêt à faire ça je pense.
Ca serait une hérésie même.
Un sacrilège !! :p . Qui dit mieux ?
Déja qu'on est nombreux à apprécier quand les intervalles entre les parties de l'épopée ne sont pas très longues, alors là ce serait nous achever :p
Ben pour que la vidéo soit dispo a 18h c'est que la vidéo fait moins d'heure donc la dernière partie de l'épopée ?