Eh ben on en ai déjà à la 3éme partie, et tu as toujours pas tuer Dracula en tout cas bravo Hooper tu nous montre à quel ta skill est légendaire bravo à toi
Surtout que Dracula est pas très compliquer à vaincre surtout si tu as le Boomerang ou encore l'eau Bénite tu verras que ce boss est hyper simple (sauf à sa 2éme forme je dois bien admettre qu'il est hyper hard)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Le timer pourrais être bien pour stopper Dracula et le toucher facilement vu qu'il aura pleins de coeurs on le Hooper pourra stopper le temps longtemps
On dirait que Hooper aura passé plus de temps sur le boss que sur le reste du jeu. Sauf si la quatrième partie est la dernière et qu'elle dure moins de 20 minutes. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Hooper à accéléré la mise en ligne de l'épopée, c'est gentil ça :)
Eh ben on en ai déjà à la 3éme partie, et tu as toujours pas tuer Dracula en tout cas bravo Hooper tu nous montre à quel ta skill est légendaire bravo à toi
Surtout que Dracula est pas très compliquer à vaincre surtout si tu as le Boomerang ou encore l'eau Bénite tu verras que ce boss est hyper simple (sauf à sa 2éme forme je dois bien admettre qu'il est hyper hard)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
A quoi ça peut servir puisque la première forme de Dracula n'a une hit box qu'à la tête.
Le timer pourrais être bien pour stopper Dracula et le toucher facilement vu qu'il aura pleins de coeurs on le Hooper pourra stopper le temps longtemps
Voici un best-of de Hooper de ce Castlevania Vampire Kiss un avant dernier gout :)
On dirait que Hooper aura passé plus de temps sur le boss que sur le reste du jeu. Sauf si la quatrième partie est la dernière et qu'elle dure moins de 20 minutes. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pas besoin de faire un Best-of, toutes les vidéos du hooper ( ou presque ) sont des suites de moments cultes ! :p
Je l'avoue, tout c'est vidéo c'est un régal quoi :p
Super ton best of Homer. Le cri du Hooper à 15:45 est énorme. Un nouveau cri à rajouter dans la catégorie What's the Fuck.
Tiens, la part 4 sort dimanche .
T'en est sûr ? :p
Mais attendez, heure prévue = upload de courte durée = vidéo courte = Hooper qui tue Dracula en deux sets = Hooper qui roxor à donf !!
Vivement dimanche .:p