Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Carrément Dantesque ... DKCTF est à DKCR, ce qu'est pour moi DKC2 à DKC1. Gros travail sur l'ambiance, sur les décors, sur la musique, sur le lvl design et grosse variété dans les situations de jeu et niveaux. Mais bon, j'attends de voir son avis avant de me prononcer. Mais oui, c'est du DKCR +++. Mais c'est tellement maîtrisé quoi. Après, Hooper et la nostalgie hein :p . Et puis bon, on n'est pas obligé d'être d'accord avec lui à 100 % :V .

Edité par Eiki le 04/02/2015 - 15:46

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

eiki a écrit:
Après, Hooper et la nostalgie hein :p .

Ah sa fameuse nostalgie, on lui enlèvera pas ça bien qu'elle m'ait fait tiquer quelques fois.

eiki a écrit:
Et puis bon, on est pas obligé d'être d'accord avec lui à 100 % :V .

Tout à fait, il l'a même dit plusieurs fois de différentes manières qu'il ne fait qu'exposer son avis et que nous nous devons d'avoir le notre, c'est le plus important.
Malgré tout même en sachant cela on sera toujours tenté de venir pester sur certains points.

L'avis du Hooper qui m'aura le plus fait grogné et qui n'a en plus pas de rapport avec le jeu-vidéo, c'est certainement quand il a dit que le cinéma ne valait plus rien depuis dix ans (je sais pas combien ça fait maintenant), j'avais avalé mes corn-flakes de travers...

Portrait de foulsac
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 478

Brisons la glace?
Bon perso je vois 3 possibilités: 1)Hooper va faire une nouvelle vidéo sur Destiny, pour fêter un loot réussi sur le sniper brise-glace. (même si à mon avis, là je dois dreamer :p)
2)Hooper a décider de nous faire enfin une vidéo sur WoW, et la quête qu'il fera pendant cette vidéo sera la quête "brisons la glace". (mais bon je crois pas que ça va être ça, car Hooper a beaucoup de mal à faire des vidéos sur pc).
3)Hooper va tout simplement poster la fameuse review sur Donkey Kong Country Tropical Freeze. (je pense que c'est la possibilité la plus plausible.)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ah ah ah. Pareil que toi Padawan. Je partage le même avis que Mr Plouf pour le coup. Même s'il m'arrive d'être en désaccord, notamment avec Bayo 2 :p .

Sinon, Dantesque, connaissant Hooper, il a sûrement pas pris conscience de la gravité de ses paroles :V . Le cinéma et le JV ont à peu près les mêmes problèmes ces dernières années. Moi même, il m'arrive de dire que le JV, depuis quelques temps, c'est de la merde. Mais je fais une généralité foireuse sous le coup des émotions, je le pense pas vraiment :p .

Edité par Eiki le 04/02/2015 - 15:55

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Là pour le coup je pense que c'est assez clair, review de "Donkey Kong Country - Tropical Freeze" ! :D

Edité par quenthi le 04/02/2015 - 16:12
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

eiki a écrit:
Moi même, il m'arrive de dire que le JV, depuis quelques temps, c'est de la merde. Mais je fais une généralité foireuse sous le coup des émotions, je le pense pas vraiment :p .

Idem, ça peut m'arriver dans les périodes creuses ou j'ai plus rien à jouer mais c'est parce que j'oublie qu'après la pluie viens le beau-temps et donc qu'après le creux viens des jeux qui m'intéressent fortement.

Mais le cinéma quoi, je trouve que c'est le média qui arrive toujours a créer de nouvelles choses intéressantes de tous genres, le jeu-vidéo c'est moins le cas.

Portrait de Mr.Gentil
Contributions: 371

Citation:
DKCTF est à DKCR, ce qu'est pour moi DKC2 à DKC1. Gros travail sur l'ambiance, sur les décors, sur la musique, sur le lvl design et grosse variété dans les situations de jeu et niveaux. Mais bon, j'attends de voir son avis avant de me prononcer. Mais oui, c'est du DKCR +++

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Voilà c'est tout pour moi.

Edité par Mr.Gentil le 04/02/2015 - 16:35
Portrait de MajorShadow
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484

Pareil pour moi !

Mais je peux pas m'empêcher de dire la musique de ce jeu......... Mais putain cette musique quoi...

Sinon oui il a dit qu'il avait été déçu du jeu, peut être qu'il en attendait trop... Mais dans ma tête c'est impossible qu'on est préféré le returns a celui la mais je crois que c'est son cas...

Edité par MajorShadow le 04/02/2015 - 16:59

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

Moi personnellement, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à donkey kong country tropical freeze, je ne sais pas comment expliquer, c'est comme une impression de "too much" , graphiquement au top, excellente durée de vie, jouabilité au poil, son et musique excellente mais je trouve quand même le tout un peu trop classique, j'aurais apprécier plus de nouveautés, il manque de charme, je suis sur que dans plusieurs années, on se souviendra + de donkey kong country returns, alors que pour la trilogie super nes, donkey kong country 2 a + marqué les esprits.
Il a une ambiance particulière donkey kong country 2 contrairement à tropical freeze.
Mais bon, c'est vraiment pour chipoter, ça reste un des excellent jeu de plateforme.

Edité par EarthwormJim le 04/02/2015 - 17:02

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de 3ras3r
A rejoint: 13 décembre 2013
Contributions: 61

Perso j'ai préféré Rayman Legends, le jeu est beaucoup plus fluide on peut courir à travers les niveaux et la durée de vie est monstrueuse enfin j'suis pas fan de DK à la base donc ça doit être ça.

Praise the sun ! \o/