Depuis le temps que hooper attend (et il n'est certainement pas le seul) un jeu aliens qui fait honneur à l'ambiance des films. S'il l'a trouvé dans cet opus à mon avis il va le bouffer tous crus et le torcher en quelques jours :p C'est certain que c'est le second DLC vu comment il l'annonçait à la fin de la précédente vidéo ! Et tant mieux car n'ayant rien vu d'autre de ce jeu que le live de hooper de la semaine dernière, je veux en voir plus car y'a une ambiance c'est certain !
Encore Alien ? Dommage... Sérieux faut pas attendre 3 ans pour parler de Tropical Freeze, il est sorti en Février quand même.
Arrêtez de faire genre c'est mario mdr Un peu de culture les enfants, il s'agit de Jones le chat dans Alien.^^
Jones ! Minou minou !
2nd direct live d'alien donc :p certainement le 2ieme dlc
d'ou vous voyez mario, les gars ? Ca sent le DL du jeu principal d'alien isolation !!
Vous aurez pas de reviews avant 2015, quasi sur de ça ^^
D'un autre coté il l'a dit dans sa dernière vidéo :3
Alien Isolation
Yep, Alien Isolation comme tout le monde mais je pense que ce sera la rewiew putôt qu'un autre Direct Live ;-) .
Une EPOPEE de Alien Isolation...........................................quoi je rêves? :p
qui se finira dans un tube en verre à Maridia
Depuis le temps que hooper attend (et il n'est certainement pas le seul) un jeu aliens qui fait honneur à l'ambiance des films. S'il l'a trouvé dans cet opus à mon avis il va le bouffer tous crus et le torcher en quelques jours :p C'est certain que c'est le second DLC vu comment il l'annonçait à la fin de la précédente vidéo ! Et tant mieux car n'ayant rien vu d'autre de ce jeu que le live de hooper de la semaine dernière, je veux en voir plus car y'a une ambiance c'est certain !