De toutes manière il est vraie que j'ai tendance à défendre un cas lorsqu'il subit 80% de critiques négatives et inversement j'aime bien pointer les défauts d'un truc quand 90 % des gens ne voient que ce qu'il y a de bien
Et puis franchement je ne voit pas pourquoi certains se plaignent que le Hooper se mette aux réseaux sociaux ! Si ca ne leur plait pas il suffit simplement de ne pas "aimer" ou de ne pas "partager" la vidéo ! Point final !
Lord_Gwyn, mon message généralisait il ne s’adressait pas a toi en particulier ^^.
Citation:
Et puis franchement je ne voit pas pourquoi certains se plaignent que le Hooper se mette aux réseaux sociaux ! Si ca ne leur plait pas il suffit simplement de ne pas "aimer" ou de ne pas "partager" la vidéo ! Point final !
Oui tu ne vois pas, et un jour tu verras et tu le dira (ça peut être autre chose), car selon toi, ce moment précis sera le bon.
Le truc est simplement de comprendre que chacun pense avoir raison.
J'ai du louper un épisode x)
C'est bien les enfants :v Fidèles à vous-même.
L’hôpital se fout pas mal de le charité ici ^^.
Rooh je plaisante
Cela s'appelle être casse-couille.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Non ça s'appelle ne pas suivre le troupeau ;)
Lord_Gwyn, mon message généralisait il ne s’adressait pas a toi en particulier ^^.
Oui tu ne vois pas, et un jour tu verras et tu le dira (ça peut être autre chose), car selon toi, ce moment précis sera le bon.
Le truc est simplement de comprendre que chacun pense avoir raison.
Ah mais pas de problème hein ^^ pisse and love :p