Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Perso c'est ma mère qui est aussi fan du Hooper, à force de mettre le son à fond, ça lui fait rire par moment,
Donc c'est devenue une tradition maintenant chez moi. :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Wikipedia:
Ah ok je comprend mieux, depuis que tu sais que je connais très mal Sega... non?
T'es pas le seul :P
Pour 2012 j'espère !
Moi j'ai pas besoin d'ésperer :p
Perso c'est ma mère qui est aussi fan du Hooper, à force de mettre le son à fond, ça lui fait rire par moment,
Donc c'est devenue une tradition maintenant chez moi. :)
L'attaque du F5 tueur !! :p
Ah oui ? Why ?
Moi je regarde la vidéo, avec les poupées russes.
Cool ma vie non ? ^^
Moi j'aimerais bien me débarrasser de la mienne, je veux bien te la passer Koopak, même si elle a 10 ans de plus que toi.
Génération Mega Drive
Allez une petite 1/2 heure ! Svp ne faite pas buger le site ... Merci !
Parce que j'en ai une ^^
EDIt: alors Gio on ose pas dire la vérité à sa copine?