Je le dis et redis :p . Je demande copyright pour mon rire !!! En tout cas, c'était bien marrant de voir le Hooper galérer comme ça, ça faisait longtemps.
*mode sadique on*
épopée dark souls
*mode sadiqued off*
Bon alors pour l'épopée, elle a clairement été révélée lors d'un event blindtest, dans lequel Hooper a trouvé la musique alors qu'il n'aurait pas dû.
Sauf que je me rappelle plus lequel c'était, ça me turlupine, mais en tout cas c'est l'un de ces 2 jeux:
Spoiler ▼▲
ATTENTION SPOIL! :p
Spoiler ▼▲
Super Metroid
OU Megaman
Mais si je ne m'abuse c'est Super Metroid...
J'hésite entre les 2 parce qu'en fait je n'ai fait aucun des 2, du coup je n'avais pas reconnu la musique, et je me rappelle seulement très bien que c'est l'un des jeux dont il a parlé dans la review de DKCR...
Voili voilou! :p
J'ai eu la chance de l'avoir connu à l'époque de sa sortie,
ça avait vraiment marqué les esprits pour son ambiance, son univers et son design.
Et puis son atmosphère SF se démarquait bien des autres jeux de l'époque.
Je sais pas si en le découvrant aujourd'hui ça procurerait la même baffe
(baffe que je n'ai jamais retrouvé avec les épisodes GBA),
mais tout de même, ce jeu a quelque chose de particulier.
S'il en a fait une épopée ça peut risquer d'être long par contre.
Pas pour le côté difficile car c'est plutôt accessible et bien calibré,
mais long pour le côté exploration !
Et ce serait la première épopée sur un jeu non linéaire ^^
Super Metroïd, il le dit au quart de mot ds la review Dark Souls lorsqu'il parle de la map qui se croise et s'entrecroise d'un chemin à l'autre à l'instar d'un metroïdvania...
Mouais, je sais pas si il en est capable, le jeu est dur, tu meurs rapidement si tu ne tues pas les ennemis vite fait plus d'autres choses ms bon, je ne l'ai jamais fini dc je vais m'arrêter là ! Sur Game Boy, pareil, j'en avais marre entre le milieu et la fin du jeu... Ca sera l'occasion pour moi de me les refaire en mm tps que lui ^.^
Il est largement faisables, mais un poil long quand on débute. Mais moi, ça ne me dérange pas. Par contre, megaman, je suis à 100%. Juste pour voir comment il se démerde devant yellow devil.
Bien sûr qu'il en est capable ^^
On parle d'un mec qui s'est tapé la série des gouls & ghost et des castlevania
d'une seule traite, c'est quand même faire preuve d'une sacrée patience.
L'esprit de déduction fera le reste du travail.
En tout cas, ca changera un peu, quoi quil en soit... du style javais adoré celle sur Limbo, je trouve que ca sy pretait vraiment bien... Par contre jaurai pas craché sur une épopée d'un Castlevania 3D, ca s'y prete? (je ne les connais pas les 3D)...
Apres, la logique voudrait que ce soit sur Super Metroid...
Je le dis et redis :p . Je demande copyright pour mon rire !!! En tout cas, c'était bien marrant de voir le Hooper galérer comme ça, ça faisait longtemps.
Réponse dans la vidéo défi de Mario Kart 8 ;)
*mode sadique on*
épopée dark souls
*mode sadiqued off*
peut etre une de demon crest ou de la série :) apres ghost pourquoi pas
Le kart Krakoukass ! :D
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Bon alors pour l'épopée, elle a clairement été révélée lors d'un event blindtest, dans lequel Hooper a trouvé la musique alors qu'il n'aurait pas dû.
Sauf que je me rappelle plus lequel c'était, ça me turlupine, mais en tout cas c'est l'un de ces 2 jeux:
Une épopée
Et ce serait la première épopée sur un jeu non linéaire ^^
Super Metroïd, il le dit au quart de mot ds la review Dark Souls lorsqu'il parle de la map qui se croise et s'entrecroise d'un chemin à l'autre à l'instar d'un metroïdvania...
Mouais, je sais pas si il en est capable, le jeu est dur, tu meurs rapidement si tu ne tues pas les ennemis vite fait plus d'autres choses ms bon, je ne l'ai jamais fini dc je vais m'arrêter là ! Sur Game Boy, pareil, j'en avais marre entre le milieu et la fin du jeu... Ca sera l'occasion pour moi de me les refaire en mm tps que lui ^.^
Il est largement faisables, mais un poil long quand on débute. Mais moi, ça ne me dérange pas. Par contre, megaman, je suis à 100%. Juste pour voir comment il se démerde devant yellow devil.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bien sûr qu'il en est capable ^^
On parle d'un mec qui s'est tapé la série des gouls & ghost et des castlevania
d'une seule traite, c'est quand même faire preuve d'une sacrée patience.
L'esprit de déduction fera le reste du travail.
En tout cas, ca changera un peu, quoi quil en soit... du style javais adoré celle sur Limbo, je trouve que ca sy pretait vraiment bien... Par contre jaurai pas craché sur une épopée d'un Castlevania 3D, ca s'y prete? (je ne les connais pas les 3D)...
Apres, la logique voudrait que ce soit sur Super Metroid...