Puisqu'on a pas eu de vidéo cette semaine pour la semaine prochaine tu devras nous faire non pas une vidéo, non pas deux vidéos, non pas trois vidéos, non pas quatre vidéos, non pas cinq vidéos, non pas six vidéo, mais bel est bien sept vidéos! (pourquoi 7?, parce qu ça porte bonheur, c'est pour le Hooper =p )
Pas de changement mais j'imagine que ça sera réglé demain donc on peut espérer la vidéo pour demain soir, enfin on verra, je vous tiendrais au courant vers 18h
J'avais déjà essayé les logiciels permettant de reprendre un upload après une coupure mais ça fonctionne pas chez moi, autant sur YT que Daily d'ailleurs.
Ah et à votre place j'attendrais pas une review :p
Excellente signature Mr Yaourt. Il y'a du vrai la dedans.
Euh...non rien.
"Les abonnés d'urgence (notamment les établissements de soin et entreprises) devraient bénéficier d'un rétablissement à partir de mercredi."
Ils n'ont pas cité hooper.fr ... c'est plus qu'une urgence pourtant !
Puisqu'on a pas eu de vidéo cette semaine pour la semaine prochaine tu devras nous faire non pas une vidéo, non pas deux vidéos, non pas trois vidéos, non pas quatre vidéos, non pas cinq vidéos, non pas six vidéo, mais bel est bien sept vidéos! (pourquoi 7?, parce qu ça porte bonheur, c'est pour le Hooper =p )
Pas de changement mais j'imagine que ça sera réglé demain donc on peut espérer la vidéo pour demain soir, enfin on verra, je vous tiendrais au courant vers 18h
J'avais déjà essayé les logiciels permettant de reprendre un upload après une coupure mais ça fonctionne pas chez moi, autant sur YT que Daily d'ailleurs.
Ah et à votre place j'attendrais pas une review :p
ça sent une vidéo ou le Hooper galère sur un boss, vidéo de 3 h pour tomber ce boss :
J'espère que le problème sera réglé demain, en tout cas je serais là pour voir. Bonne continuation a toi Hooper ou plutôt bonne chance.
Épopée Dark Souls avec suicide au bout de la 16ème partie ? :O
Epopée Dark Souls (34/?)