Y'a un léger abus là au niveau de l'indice :p
Et puis je tiens à dire que même si c'est une boucle de 6 secondes, au moins ces 6 secondes sont bonnes :p (même si quand j'ai enfin fini ce jeu... disons que la musique... bon j'la connaissais par cœur pendant encore un mois après quoi :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Thanks Mistimane, je me mate ça demain:)
sa serait splendide comme épopée ! tu tiens une bonne idée rétro !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
http://www.pixheaven.net/html/geoman/apprendre/ciel_bleu.html
hihihi! :p
Ahahaha, sacré Hooper, tu m'as bien fait rire avec ton indice audio.
Haha GG pour l'indice Hooper.
Padawand8->Oui je savais ça XD, tout le monde la entendu de la bouche de son prof de science :P.
Y'a un léger abus là au niveau de l'indice :p
Et puis je tiens à dire que même si c'est une boucle de 6 secondes, au moins ces 6 secondes sont bonnes :p (même si quand j'ai enfin fini ce jeu... disons que la musique... bon j'la connaissais par cœur pendant encore un mois après quoi :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Chez moi le block du lakitu beug juste en dessous de la date c'est normal ??
non pas cette musique !
ça fait un peu bug le bloc Lakitu mais pas grave on va le laisser, c'est marrant :p
tres dur l'indice, je ne vois pas :p