le forum est un peu mort, vous ne trouvez pas ?
?D
Oui mais c'est normal en période d'épopée , c'est toujours comme ça :p
Un jour sans fin? ^^
Sur le forum il n'y a pas que Hooper qui a un esprit de déduction peu commun ^^
Dans ce cas si c'est l’épopée et qu'il n'y a rien a dire vu qu'on sait ce que c'est, on se barre tous du forum et on revient qu'on l’épopée sera fini, bah oui vu qu'il n'y a rien a dire ^^.
Depuis un moment je fais des efforts pour écrire des trucs interessant (enfin que je pense être interessant) mais ça n’intéresse pas grand monde, je commence a croire que je raconte de la merde et que je vais aller faire un tour ^^
Spas vraiment un achat mais je viens de choper l'intégrale de l'OST des Touhou (y compris les spinoffs) en son qualioté CD (FLAC kwa) et franchement... Wow. Rien d'autre à dire, c'est juste fabuleux :'(
OST CD ou en téléchargement ? Je suppose dl si tu dis que c'est pas vraiment un achat (d'ailleurs c'est pas là le topic des derniers achats :P).
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... Ah merde t'as quote avant mon edit enfoiré XD Mais nan en DL, l'OST est dispo en CD / DL numérique ? Si j'avais su ça, je l'aurais achetée direct, je croyais qu'elle était dispo gratuitement comme le jeu.
Décidément... :p
Un jour sans fin? ^^
Sur le forum il n'y a pas que Hooper qui a un esprit de déduction peu commun ^^
Dans ce cas si c'est l’épopée et qu'il n'y a rien a dire vu qu'on sait ce que c'est, on se barre tous du forum et on revient qu'on l’épopée sera fini, bah oui vu qu'il n'y a rien a dire ^^.
Depuis un moment je fais des efforts pour écrire des trucs interessant (enfin que je pense être interessant) mais ça n’intéresse pas grand monde, je commence a croire que je raconte de la merde et que je vais aller faire un tour ^^
Ah bah ça y est on l'a l'annonce de la prochaine partie comme quoi stait pas la peine de s'inquiéter :p
OST CD ou en téléchargement ? Je suppose dl si tu dis que c'est pas vraiment un achat (d'ailleurs c'est pas là le topic des derniers achats :P).
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... Ah merde t'as quote avant mon edit enfoiré XD Mais nan en DL, l'OST est dispo en CD / DL numérique ? Si j'avais su ça, je l'aurais achetée direct, je croyais qu'elle était dispo gratuitement comme le jeu.
Le jeu est pas "vraiment" gratuit en même temps :p
Vive le HS :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
et ben deja dispo la nouvelle video :o, le Hooper a boosté sa connexion, ou il s'y ai pris déja hier :p j'irai voir ca se soir en tout cas :3
C'est la première fois que j'entend le vent souffler ce sur ce topic !
c'est comme tous, on a une période où on laisse les forums de côté :)