Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
On verra bieng !
Quant à moi je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et je vous laisse sur ces quelques mots plein de bon sens :p
Ça sent le gros déballage en vidéo de la PS4 vu la couleur du paquet.
Amen !
C'est tiré de quelle vidéo?
Oh ça sent l'unboxing Ps4, ah il nous régale toujours au moment des fêtes le gros ours !
Mdr, c'est tiré de quelle vidéo ça ? trop fort la pensée philosophique de noêl
"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"
en effet une videos unboxing serait la bienvenue ! :p ca fait longtemps qu'on en a pas eu ! vivement demain :)
Et pourquoi pas la découverte de son visage hein ? x) Non moi je penche plus pour un Unboxing de la Ps4 je pense.
Ah et j'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! :)
On a eu l'unboxing Wind Waker HD il y a deux mois...
oui mais bon c'était bof... le vrai dernier unboxing remonte a celui de l'édition collector de gears of war 3 :) puis un unboxing d'une console est toujours la bien venue :D !
"c'était bof"... on a vu les pieds d'Hooper... c'est pas rien quand même, les gens de nos jours jamais content !
On verra bieng !
Quant à moi je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et je vous laisse sur ces quelques mots plein de bon sens :p
Ça sent le gros déballage en vidéo de la PS4 vu la couleur du paquet.
Amen !
C'est tiré de quelle vidéo?
Oh ça sent l'unboxing Ps4, ah il nous régale toujours au moment des fêtes le gros ours !
Mdr, c'est tiré de quelle vidéo ça ? trop fort la pensée philosophique de noêl
"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"
en effet une videos unboxing serait la bienvenue ! :p ca fait longtemps qu'on en a pas eu ! vivement demain :)
Et pourquoi pas la découverte de son visage hein ? x)
Non moi je penche plus pour un Unboxing de la Ps4 je pense.
Ah et j'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! :)
On a eu l'unboxing Wind Waker HD il y a deux mois...
oui mais bon c'était bof... le vrai dernier unboxing remonte a celui de l'édition collector de gears of war 3 :) puis un unboxing d'une console est toujours la bien venue :D !
"c'était bof"... on a vu les pieds d'Hooper... c'est pas rien quand même, les gens de nos jours jamais content !