M'enfin je peux parfaitement comprendre que tu en fasses une sorte de fixette. A titre d'exemple, j'ai aiguisé au fil du temps , malgré moi, un esprit critique un peu trop envahissant limite malsain puisque je ne peux même plus "mettre mon cerveau en off" pour regarder certains animes ^^
Très interessant ce que tu dis la, a la limite, je me reconnais presque dedans, avant j'aurais été plutôt a dire, j'aime pas ça a cause de ça point, depuis quelque années et ce "forum" j'ai appris a lire a comprendre et a développer le pourquoi du comment, pour que ça n'ai pas l'air juste useless alors que avec les arguments placé comme il faut mon avis est le même juste mieux exprimé, donc juste la forme qui change...
Comme le disais le mec dans "Ratatouille" animé de TF1 de tout a l'heure, la critique est importante et on en a besoin, mais perdons pas de vue que chaque critique est moindre que le travail réalisé derrière, phrase que je dis ici avec mes mots mais qui prend tous son sens pour moi.
Je crois que Hooper nous avait informé comme quoi il y aurait une nouvelle épopée du 31 si je ne dis pas de bêtise :p
EDIT: Bien sûr qu'il y en aura une, qu'es que je raconte. Vous m'avez bien justifié ^^ Désolé d'avoir posé cette question un peu débile :p ^^
Sinon il me tarde bien cette épopée, rien que la dernière m'a bien fait rire, j'attends du lourd pour la prochaine ! :p Mais quand même, je me demande comment Hooper fait pour tenir plusieures heures sur un jeu hardcore, même si il rage, je veux dire, il a la force de continuer ... Il a un pouvoir ce n'est pas possible :p
Je crois que Hooper nous avait informé comme quoi il y aurait une nouvelle épopée du 31 si je ne dis pas de bêtise :p
C'est certain qu'il y aura une nouvelle épopée le 31, il nous en avait informé rien que dans sa vidéo " Putain 7 ans ".
Vu que je viens de réattérir après presque 3 semaines d'absence, j'en profite pour donner ma avis sur son dernier défi.
Rien à dire, j'ai vraiment aimé sa vidéo: il joue bien, il prend plaisir à jouer et il m'a conforté sur l'idée que je me faisais de ce Super Mario 3D World! :)
Seul petit défaut ( pour ma part ), le défi me semble un peu court.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
mdr, regarde sa vidéo de Ryse, à un moment (je ne saurais plus ressortir lequel), il a relevé les commentaires concernant la durée de cette vidéo, c'était bien marrant. ^^
Sa serais bien d'avoir la suite des défis GTA 5. Sauf si Hooper veut garder la vidéo en cas de galère ^^.
Très interessant ce que tu dis la, a la limite, je me reconnais presque dedans, avant j'aurais été plutôt a dire, j'aime pas ça a cause de ça point, depuis quelque années et ce "forum" j'ai appris a lire a comprendre et a développer le pourquoi du comment, pour que ça n'ai pas l'air juste useless alors que avec les arguments placé comme il faut mon avis est le même juste mieux exprimé, donc juste la forme qui change...
Comme le disais le mec dans "Ratatouille" animé de TF1 de tout a l'heure, la critique est importante et on en a besoin, mais perdons pas de vue que chaque critique est moindre que le travail réalisé derrière, phrase que je dis ici avec mes mots mais qui prend tous son sens pour moi.
Reviens Macfly :D
Allez pour l'épopée, j'mise sur le Castlevania Megadrive.
Je crois que Hooper nous avait informé comme quoi il y aurait une nouvelle épopée du 31 si je ne dis pas de bêtise :pEDIT: Bien sûr qu'il y en aura une, qu'es que je raconte. Vous m'avez bien justifié ^^ Désolé d'avoir posé cette question un peu débile :p ^^
Sinon il me tarde bien cette épopée, rien que la dernière m'a bien fait rire, j'attends du lourd pour la prochaine ! :p Mais quand même, je me demande comment Hooper fait pour tenir plusieures heures sur un jeu hardcore, même si il rage, je veux dire, il a la force de continuer ... Il a un pouvoir ce n'est pas possible :p
Kooooa ?? Une nouvelle épopée ? C'était mieux avant ! :d
C'est certain qu'il y aura une nouvelle épopée le 31, il nous en avait informé rien que dans sa vidéo " Putain 7 ans ".
Vu que je viens de réattérir après presque 3 semaines d'absence, j'en profite pour donner ma avis sur son dernier défi.
Rien à dire, j'ai vraiment aimé sa vidéo: il joue bien, il prend plaisir à jouer et il m'a conforté sur l'idée que je me faisais de ce Super Mario 3D World! :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
A partir de 52:00 pour amener plus de précisions. On se fout d'sa gueule il semblerait ^^