Hooper, le mieux c'est d'uploader ta vidéo puis de la programmer pour un jour, une heure et une minute précis! Je sais pas si sur Dailymotion il y a ce système mais sur Youtube il y est et ça peut être très utile! ;)
Je pense que ceux qui resterons sont ceux qui ont l'habitude de traîner sur le site vers 3-4 heures du matin :p.
Ou ceux qui doivent poster le Duel de demain :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Faut pas se leurrer de toutes façons, quand vous faites des vidéos de 1 ou plus, ça peut prendre un sacré paquet de temps! Moi j'ai déjà attendu 12h pour uploader une vidéo sur Youtube. Bon je suis en wifi aussi, ça doit pas aider...^^
C'est gentil de ta part .
( en espérant qu'elle sera dispo demain matin sinon je ne la verrai pas avant un bail :/ )
Hooper, le mieux c'est d'uploader ta vidéo puis de la programmer pour un jour, une heure et une minute précis! Je sais pas si sur Dailymotion il y a ce système mais sur Youtube il y est et ça peut être très utile! ;)
Sonix360, best gamer ever from the 21st century.
My topic: [Suggestion] un système "amis" sur Hooper.fr
Ou ceux qui doivent poster le Duel de demain :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
+1 Mhysa... C'est assez incroyable ce manque de respect et de patience.
Oui nous devons tous avoir une petite pensée pour ce pauvre littlehardy :P.
Faut pas se leurrer de toutes façons, quand vous faites des vidéos de 1 ou plus, ça peut prendre un sacré paquet de temps! Moi j'ai déjà attendu 12h pour uploader une vidéo sur Youtube. Bon je suis en wifi aussi, ça doit pas aider...^^
C'est un scandale !
J'appelle Chirac.
Praise the sun ! \o/
Je m'endors pas avant la vidéo du Hooper ...
Tu vas attendre 2 ans avant de t'endormir. Comme le dit hooper, sa connexion est pourrie!!!
Sonix360, best gamer ever from the 21st century.
My topic: [Suggestion] un système "amis" sur Hooper.fr
american gladiator super super naintondo