Tu te méprend, je ne suis sur Hooper.fr que pour la section animation et pour les 3-4 personnes que j’apprécie. le reste c'est juste secondaire.
Mais il n'y pas que toi mon cher Joemenix (malheureusement)
Citation:
Mais par respect pour le travail de l'homme qui nous réuni ici, permet moi au moins de pousser UNE gueulante pour essayer de donner une prise de conscience collective.
Je croit que niveau gonflant il y pire que moi voit tu ?
Une prise de conscience collective ? Sérieusement ? Elle m'a bien fait rigoler mais j'aimerais quand même l'oublier très très vite (ne serait-ce que pour ne pas avoir pas une mauvaise opinion de toi) et je doute fort qu'elle marquera les rageux (qui en auront certainement rien à foutre). Tu ne fais juste qu'alimenter une mini-guéguerre avec ton flot de haine tout aussi puéril que leurs commentaires. C'est sympa de défendre Hooper & compagnie mais j'imagine qu'on peut le faire posément et intelligemment sans pour autant utiliser les mêmes armes que tes ennemis.
Courage, Hooper ;)
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Voilà une vidéo, sans travail, qui parle du PGW, qui amène des clics et de l'argent.
Bonne soirée pour Hooper !
La haute autorité m'a demander d’arrêter mon cinéma, soit.
Mais pitié faite quelque chose contre ce genre d'individu :(
Mais il n'y pas que toi mon cher Joemenix (malheureusement)
Une prise de conscience collective ? Sérieusement ? Elle m'a bien fait rigoler mais j'aimerais quand même l'oublier très très vite (ne serait-ce que pour ne pas avoir pas une mauvaise opinion de toi) et je doute fort qu'elle marquera les rageux (qui en auront certainement rien à foutre). Tu ne fais juste qu'alimenter une mini-guéguerre avec ton flot de haine tout aussi puéril que leurs commentaires. C'est sympa de défendre Hooper & compagnie mais j'imagine qu'on peut le faire posément et intelligemment sans pour autant utiliser les mêmes armes que tes ennemis.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Laisse tombé Kaz, c'est à sec.
J’agis, c'est tout. Toi, que fait tu ?
Essaie de faire une vidéo de la même qualité, on verra après si il n'y a "pas de travail".
Pour ça que la vidéo est postée un mois plus tard... Réfléchit un peu avant de dire n'importe quoi...
Et arrête de prendre Hooper pour DiabloX9 !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Sa doit faire au moins 1000 fois que j'ai compté mes , doigts ,
Hé !
MODOOUTAI , MODOOUTAI ?
Gros Ours mal léché va !