Dans tous les cas, on sent une vraie passion dans la nouvelle vidéo du Hooper.
C'est tellement passionnel qu'il ne parle que pendant quelques secondes dans toute la vidéo laissant ses spectateurs réfléchir sur la signification de la vie.
Citation:
Rendez-vous demain soir pour le live de Mistercool...
Comment ça non ? :p
non, en fait, demain, c'est le live du Hooper, vu que Mistercool a remplacé Hooper. :V
Vous savez que sur Google la requête "cul" a exactement 30.500.000 réponses ?
Et quel est le rapport avec le contenu du topic, allez-vous me demander ? Et bien, uniquement celui que vous voudrez bien y voir. :V
Saut_Rond a écrit:
moi j'ai jamais été offensant ou blessant avec qui que ce soit
*tousse* Joueur du Grenier *tousse* caméos *tousse* Usul *tousse*
Allez, pas la peine de répondre, je lirai pas ton prochain post car m'abaisser à jouer à ton petit jeu et à être aussi irrespectueux que toi m'a brièvement amusé mais me fait maintenant sentir aussi ridicule que toi.
Et bien ignore moi et reste donc sur ton nuage jusque a la fin des temps Caliméro et n'en descend jamais car la réalité est trop dure a accepter ici bas.
Et si on oubliait tout ce qui s'est passé les enfants :) ?
Gros Ours mal léché va !
Rendez-vous demain soir pour le live de Mistercool...
Comment ça non ? :p
Dans tous les cas, on sent une vraie passion dans la nouvelle vidéo du Hooper.
C'est tellement passionnel qu'il ne parle que pendant quelques secondes dans toute la vidéo laissant ses spectateurs réfléchir sur la signification de la vie.
non, en fait, demain, c'est le live du Hooper, vu que Mistercool a remplacé Hooper. :V
Mooooodos, où êtes-vouuuus ? Je pense que vous allez avoir un peu de travail ce soir :)
Je comptais déverser ma haine, mais vu que tout le monde l'a déjà fait et que que tout à déjà été dit, je me contente de faire part de ma décéption.
Don't worry, Be happy
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Bha moije trouve que ca s'est calmé :p
Gros Ours mal léché va !
Vous savez que sur Google la requête "cul" a exactement 30.500.000 réponses ?
Et quel est le rapport avec le contenu du topic, allez-vous me demander ? Et bien, uniquement celui que vous voudrez bien y voir. :V
*tousse* Joueur du Grenier *tousse* caméos *tousse* Usul *tousse*
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et bien ignore moi et reste donc sur ton nuage jusque a la fin des temps Caliméro et n'en descend jamais car la réalité est trop dure a accepter ici bas.
Toi tu veux avoir des problèmes :)