Le pire c'est que ça doit être une des seules fois ou ma blague est vraiment lourde alors c'est pour dire XP
Sinon c'est pas totalement faux non plus hein
No sé. Je pense qu'il y aura la 3eme partie des défis GTA 5 ce vendredi et après peut être un creux au niveau des vidéos jusqu'à l'épopée de fin d'année peut-être ?
Dans sa strategie je ne peux pas m’empêcher de voir un coté malsain, encore que pour épopée faut attendre le 31 décembre pas de problème c'est un peu le concept, mais de pas mettre les vidéos déjà faites, la j'avoue ne pas comprendre, mais de toute façon les vidéos pour moi sont passé au second plan depuis les vacances, donc si il y a une vidéo tant mieux sinon pas grave.
Le pire c'est que ça doit être une des seules fois ou ma blague est vraiment lourde alors c'est pour dire XP
Sinon c'est pas totalement faux non plus hein
j'attends toujours la review de bioshock infinite et je vais surement attendre longtemps
mais comme l'espoir fait vivre et tant qu'il y a de la vie ya de lespoir, bah je peux attendre indéfiniment, car de l'espoir j'en ai beaucoup
Donnez-moi votre énergie !
Pas de vidéo cette semaine ?
Regarde putain 7 ans tu comprendras pourquoi ;p
Aucune idée, wait & see.
No sé. Je pense qu'il y aura la 3eme partie des défis GTA 5 ce vendredi et après peut être un creux au niveau des vidéos jusqu'à l'épopée de fin d'année peut-être ?
Dans sa strategie je ne peux pas m’empêcher de voir un coté malsain, encore que pour épopée faut attendre le 31 décembre pas de problème c'est un peu le concept, mais de pas mettre les vidéos déjà faites, la j'avoue ne pas comprendre, mais de toute façon les vidéos pour moi sont passé au second plan depuis les vacances, donc si il y a une vidéo tant mieux sinon pas grave.
je pense que ryder à raison : on aura la dernière partie des défis puis un grand rien , puis prochaine vidéo vers noel je pense ! :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
J'aime faire des prédictions douteuses ! X)
nan en fait jdis sa comme sa hein chui pas vraiment sérieux dans certaines de mes paroles :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube