C'est un peu logique que la moyenne d'age du site soit en baisse. Hooper a le public qu'il mértie.
Tu fais des jeux rétro, des review préparées avec des anecdotes et du profesionalisme. Tu attires les gens agés qui veulent partager leur passion.
Tu fais des direct-live et des défis où tu n'arrètes pas de crever et de jouer au débile profond. La moyenne d'age chute et tu attires les Kévin qui aiment Cyprien.
C'est un peu comme le public des Simpson qui a suivi la même évolution que la série, toujours plus médiocre.
Je pencherais pour la vidéo "putain 7 ans" mais je ne suis pas sûr ...
https://www.twitch.tv/solaris428
88%...je crois qu'on est bon pour le match :p
zut alors. Moi qui spammait F5 pour faire planter le site une bonne fois pour toute.
Bon bah c'est réglé France Ukraine alors :p
Arrête avec le mot troller, c'est pas dans le dictionnaire, ce truc.
Moi, je trouve ça marrant, t'es mignon tout plein, bien que pas très malin, mario team. Donc je fais ça pour rigoler.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
nnooooooonnnnnnn pas le match , NNNNNNOOOOO ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ah ok j'ai enfin compris(eh oui jsuis un peu lent...)!
puitan 7 ans c'est la nouvelle moyenne d'age du site en fait.
vivement le prochain mandat du coup.
C'est un peu logique que la moyenne d'age du site soit en baisse. Hooper a le public qu'il mértie.
Tu fais des jeux rétro, des review préparées avec des anecdotes et du profesionalisme. Tu attires les gens agés qui veulent partager leur passion.
Tu fais des direct-live et des défis où tu n'arrètes pas de crever et de jouer au débile profond. La moyenne d'age chute et tu attires les Kévin qui aiment Cyprien.
C'est un peu comme le public des Simpson qui a suivi la même évolution que la série, toujours plus médiocre.
Ukraine - France putain, pas France - Ukraine ! ça se joue en terre soviétique...
Question, aurais-tu l'extrême gentillesse de t'arrêter à tout jamais ?